En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

Alleur B-Aywaille et US Awans-Verlaine: deux derniers devoirs

Ce mercredi (21h), deux rencontres sont encore au programme de ces seizièmes de finale afin d’attribuer les deux derniers sièges.

Ainsi, chez les Messieurs, la P1 du RBC Alleur B recevra la P2 de la 4A Aywaille. Invaincus en championnat, les joueurs de Vincent Aldenhoff ne vont pas snober cette rencontre même si les visiteurs sont dans le dur en saison régulière avec un deux sur six compliqué. Avec cinq points d’avance, les Aqualiens risquent de ne pas trouver énormément d’options offensives à exploiter mais, la magie de la Coupe fait que tout reste possible sur quarante minutes.

Le gagnant recevra la P2 de Herve Battice avec, encore, un coup à jouer pour tenter d’accéder aux quarts de finale.

Chez les Dames, la P1 des US Awans recevra la P2 de Verlaine. La confrontation de deux dynamiques opposées, avec des locales qui n’ont encore gagné qu’une seule rencontre de championnat (sur six) et des visiteuses bien dans leur exercice avec un quatre sur six au compteur. Dans ce contexte, les Hesbignonnes viendront sans pression mais avec des arguments cinq points d’avance et une confiance que les Liégeoises devront directement mettre à mal sous peine d’être en très grand danger.

L’équipe gagnante recevra la P1 de Sprimont.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en

Voir plus d'articles