En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil

L’actu dans les quatre autres séries de P3

Série B : Habay B déroule

Opposé à Vilers-devant-Orval, le 4e, Habay-la-Neuve B n’a pas fait dans le détail : 10-3 ! Widart y est allé de son sextuplé, Kobs (2), Jacob et Banabdelouhaed ont marqué les autres. Protin, Loits et Gillardin ont sauvé l’honneur des visités.

Série C : le choc pour Tellin

LA rencontre du week-end était l’affrontement entre les deux coleaders : Tellin et Libramont B. Le choc a tourné en faveur des locaux. Il a fallu attendre la 50e pour voir Gillet mettre les siens aux commandes (1-0). Il a fallu attendre la 86e pour que Bihain double la mise. Le 3-0 étant tombé trois minutes plus tard des pieds de Moureaux.

Série D : Bourdon reste en tête

Bourdon poursuit son petit bonhomme de chemin en tête de la série. Les hommes de Mustafaj se sont imposés 2-0 face à Mormont B grâce à Kaygisiz et Leboutte. Derrière, Champlon s’est incliné 2-3 contre Harre-Manhay B.

Série E : Vaux battu mais toujours leader

Grosse surprise en 3E. Une semaine après avoir concédé un premier partage face à Vaux-Noville B, Vaux-sur-Sûre a mordu la poussière chez lui face à Montleban (2-3). C’est Tack qui a ouvert le score à la 25e avant la réplique de Delperdange six minutes plus tard (1-1). Montleban a repris les commandes via Caprasse à la 72e avant une fin de match totalement folle. Toussaint égalise à la 90e+2 avant de voir Tack transformer un penalty une minute plus tard et Caprasse prendre une carte rouge. Heureusement pour eux, Compogne est accroché à Tavigny (2-2), Vaux reste donc en tête.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en

Voir plus d'articles