En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

Dans l’ensemble, il fallait un peu plus de justesse technique

6 Defourny : il a commis deux grossières erreurs qui, heureusement pour les siens, n’ont pas porté à conséquence. Encaisse ensuite sur une frappe enroulée imparable.

6,5 O’Brien : il a défendu en étant malin sur Mbokani en début de match au point où ça a un peu sorti le Congolais de son match.

6,5 Ruyssen : effectuait son retour dans le onze, suite à la blessure de Heris. Il a eu du boulot mais l’a fait avec brio. Il a tenu le choc face à Barry ou Mbokani.

6 Le Joncour : ne peut pas être crédit d’un bon ou d’un mauvais match. Le trio défensif a rempli son rôle comme il le pouvait.

6 El Ouahdi : beaucoup de travail défensif dans le premier acte pour contrer le virevoltant Ismaheel. Sa folie offensive n’était pas vraiment présentée

6,5 Vorogovskiy : a accumulé les mètres sur son côté gauche mais n’a pas su apporter le feu. Il a beaucoup donné défensivement. Il s’est un peu décoincé en deuxième période.

5,5 Barreto : un peu du mal à se mettre dans la rencontre avant d’enchainer quelques interceptions. Il semblait moins dans le coup et un peu plus mou que d’habitude…

6 De Sart : s’est bien donné pour le collectif dans un premier temps. Il a colmaté pas mal de brèches. Il était très utile dans son placement car

6 Oyama : bon dans les infiltrations en début de rencontre, il a tenté plusieurs fois sa chance au but même si la finition laissait à désirer. Il était le petit facteur X du RWDM.

6 Challouk : il était souvent placé entre les lignes pour gêner la défense waeslandienne. On attendait cependant plus de lui. Youssef a tout de même donné un bel assist.

7 Biron : il aurait pu être un peu plus incisif mais il a mal été servi. On avait l’impression par moments que lui et Oyama se marchaient sur les pieds. Marque d’une belle combinaison avec Challouk.

Remplaçants

6 Plange : une bonne montée. Consistant ballon au pied avec une réelle envie de faire la différence. Un changement judicieux d’Euvrard qui voulait apporter du poids devant.

NC Smeets

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en

Voir plus d'articles