Dans l’ensemble, il fallait un peu plus de justesse technique

6 Defourny : il a commis deux grossières erreurs qui, heureusement pour les siens, n’ont pas porté à conséquence. Encaisse ensuite sur une frappe enroulée imparable.
6,5 O’Brien : il a défendu en étant malin sur Mbokani en début de match au point où ça a un peu sorti le Congolais de son match.
6,5 Ruyssen : effectuait son retour dans le onze, suite à la blessure de Heris. Il a eu du boulot mais l’a fait avec brio. Il a tenu le choc face à Barry ou Mbokani.
6 Le Joncour : ne peut pas être crédit d’un bon ou d’un mauvais match. Le trio défensif a rempli son rôle comme il le pouvait.
6 El Ouahdi : beaucoup de travail défensif dans le premier acte pour contrer le virevoltant Ismaheel. Sa folie offensive n’était pas vraiment présentée
6,5 Vorogovskiy : a accumulé les mètres sur son côté gauche mais n’a pas su apporter le feu. Il a beaucoup donné défensivement. Il s’est un peu décoincé en deuxième période.
5,5 Barreto : un peu du mal à se mettre dans la rencontre avant d’enchainer quelques interceptions. Il semblait moins dans le coup et un peu plus mou que d’habitude…
6 De Sart : s’est bien donné pour le collectif dans un premier temps. Il a colmaté pas mal de brèches. Il était très utile dans son placement car
6 Oyama : bon dans les infiltrations en début de rencontre, il a tenté plusieurs fois sa chance au but même si la finition laissait à désirer. Il était le petit facteur X du RWDM.
6 Challouk : il était souvent placé entre les lignes pour gêner la défense waeslandienne. On attendait cependant plus de lui. Youssef a tout de même donné un bel assist.
7 Biron : il aurait pu être un peu plus incisif mais il a mal été servi. On avait l’impression par moments que lui et Oyama se marchaient sur les pieds. Marque d’une belle combinaison avec Challouk.
Remplaçants
6 Plange : une bonne montée. Consistant ballon au pied avec une réelle envie de faire la différence. Un changement judicieux d’Euvrard qui voulait apporter du poids devant.
NC Smeets