En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil

Express

Pierre Julien en dépannage

Dernier devoir de l’année pour Melreux A qui reçoit Thuin B. Une ultime rencontre en 2022 qui devrait permettre aux Famennois de terminer en tête de leur série de Régionale. À la table ce samedi, Pierre Julien viendra pour la première fois de la saison épauler le trio Florian Gathy, Jean-Philippe Houziaux, Pierre Carrier.

Bis repetita

Vainqueur sur le fil de Don Bosco Tournai, Bouillon A doit poursuivre sur sa lancée ce samedi du côté d’Astrid Herstal C. Le maintien est à ce prix ! Pour mettre toutes les chances de leur côté, les Ardennais compteront sur le retour en forme du duo Philippe Brasseur-Bastien Hennon. Jean Maqua, dont on attend mieux que samedi dernier, et Sandro Michaux compléteront l’équipe.

Équipe fantôme

Face au leader de Smash Dolfijn, Virton ne prendra pas la peine de rappeler ses deux B0 mais aussi Laurent Tapparelli. Les jeunes Charles Marquis et Denis Nguyen seront donc envoyés au casse-pipe.

Trois points sinon rien !

Pas d’alternative ce samedi pour les Houffaloises de Dinez en Superdivision ! Sous peine de se voir en position de relégable en fin de premier tour, la victoire est obligatoire face à Ecaussinnes, lanterne rouge. Pour ce faire, Dinez A comptera sur Coralie Rech, Marie Capocci et Alison Simar. Pas de trace de Camille Guillaume donc qui laisse sa place au non de la tournante organisée en début de saison.

Aye A avec Marylène Spoiden ?

Pour espérer conserver sa place en régionale, les Famennoises de Aye n’hésitent pas depuis quelques semaines à faire appel à Marylène Spoiden. Du moins lors de leurs sorties à domicile. Contre Vedrinamur C, équipe de milieu de tableau, la présence de l’expérimentée B4 pourrait bien être une nouvelle fois précieuse. Sera-ce le cas ?

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en

Voir plus d'articles