En ce momentConflit social chez DelhaizeA la rédac Accueil

C’est la reprise pour les séries provinciales

Virton encore déforcé. Après Denis Nguyen face à Braine B, c’est Charles Marquis, examens obligent, qui se voit contraint de ne pas faire le déplacement à Nodo Ekeren. Il ne sera pas remplacé. Autant dire que si les Anversois s’alignent au grand complet avec leur B0 Hollak, il sera impossible aux Gaumais de performer.

Pierre Carrier de retour. Absent dans le derby face à Tenneville, le jeune Melreusien retrouvera sa place pour le déplacement délicat à Philippeville. Il sera accompagné des trois hommes en forme du moment à savoir Florian Gathy, Jean-Philippe Houziaux et Alex Kherkove.

Bouillon et Rulles déjà au repos. La compétition à peine relancée, nos deux représentants en régionale se voient déjà contraints de laisser les raquettes dans les sacs. Le forfait général d’Angleur après quelques journées empêche les Rullotes de prester. Pour les garçons de Bouillon, c’est plus clair : la série est incomplète depuis le début de saison.

Place aux doubles. Troisième étape du triptyque « championnats provinciaux » une nouvelle fois ce dimanche. Après les séries d’âge et les séries de classements, direction Bastogne cette fois pour la compétition de doubles. Une véritable fête du ping pour de nombreux participants, heureux de pouvoir pratiquer leur sport en doublette. Le début des « hostilités » est prévu à 10h00 avec les championnats de mixtes.

Une belle affiche. Série à 10 obligent, le deuxième tour de la compétition provinciale reprend avec une semaine de décalage sur le régional et le national. Au menu de la P1 ce samedi, notamment un intéressant Joubiéval A-Jamoigne A. Si les Salmiens veulent rester dans la série, ils sont condamnés à un sans-faute ou presque sur leurs neuf derniers matchs.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en

Voir plus d'articles