Star Wars Day: les produits à ne pas manquer!

Star Wars Day : nos bons plans à ne pas manquer !
Star Wars Day : nos bons plans à ne pas manquer ! - Pixabay

Journée Star Wars : quels produits choisir pour les plus grands fans ?

Les briquettes Lego sont bien connues des enfants et de leurs parents. Ce qu’on sait moins c’est que la marque danoise propose aussi des boites de collections issues d’univers célèbres comme Harry Potter ou Star Wars. Petit tour d’horizon de coffrets iconiques.

Le X-Wing Fighter de Luke Skywalker (75301) est un jeu de construction pour enfants de 474 pièces. Les ailes de l’avion se rétractent grâce à un bouton. Le train d’atterrissage se range lui aussi. Le cockpit s’ouvre pour y placer les personnages inclus comme R2-D2, Princesse Leia, Le Général Dodonna ou le mythique Luke Skywalker. C’est une belle idée cadeau pour les enfants à partir de 9 ans passionnés de l’univers Star Wars. Le set de construction Dark Vador (75304) recrée en 834 briques et à l’identique le casque du légendaire cyborg. Il embarque un système perfectionné de respiration artificielle qui imite le Seigneur Noir des Siths. Ce Lego pour adultes oscille entre objet de collection et œuvre d’art. Dark Vador est livré avec un présentoir et un écriteau pour l’exposer fièrement chez soi.

Le casque du Mandalorien est lui aussi iconique. 584 pièces pour recréer une réplique de ce chasseur de prime légendaire. Une fois finie, la statuette mesure 18 cm. On la fait trôner dans son salon ou au bureau. Finalement, les fans de Star Wars aimeront le jeu Xbox Star Wars : La Saga Skywalker qui mêle jeu vidéo et univers Lego. Un jeu d’action-aventure pour plonger dans les 9 films emblématiques et (re)découvrir des lieux mythiques comme le désert de Géonosis ou les marais de Dagobah.

Journée Star Wars : où trouver des articles originaux en Belgique ?

Le 4 mai, c’est le Star Wars Day. Ce jour n’est pas choisi au hasard et est le résultat d’un jeu de mots entre la célèbre phrase de la saga May the force be with you (que la force soit avec toi) et la date du jour May the 4th (4 mai). En cette occasion, de nombreuses offres relatives à l’univers Star Wars fleurissent sur internet. Pour faire le plein de bonnes affaires, se gâter ou faire plaisir au plus grand fan de Star Wars de son entourage, on file sur Amazon. Promotions à gogo et réductions de folie sur les Lego et les jeux vidéo Star Wars. Tous les objets de notre sélection bénéficient d’ailleurs de petits prix.

 

A saisir également : les offres web du jour à ne pas manquer :

– Poco F3 : le smartphone le plus abordable du moment baisse encore de prix

– Amazon : -24 % sur deux machines à café de grande marque

La Xbox Series X est de stock maintenant

– GTA The Trilogy - The Definitive Edition: le jeu PS4 baisse de 54 %

Bosch Indego S+ 500 : l’excellente tondeuse est à -28%

– V11 Torque Drive Extra : l’aspirateur balai Dyson profite d’une remise de 50 €

Galaxy Tab S7 FE : la tablette tactile est en promo sur Amazon

– Emma Matelas : jusqu’à 50 % de réduction pour la fête des Mères

Soldes Nike: jusqu’à -40% sur l’e-shop de la marque

– Bon plan SteamOne : le défroisseur vapeur chute de prix

Roomba i7158 : le prix de l’aspirateur robot baisse de 100 €

– Segway Ninebot by Segway F40E: la trottinette est à petit prix chez MediaMarkt

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.