Vite, un ventilo à petit prix pour survivre à la canicule !

Le bon plan ventilateur de table Rowenta Turbo Silence Extrême+ à seulement 65,99 euros sur Amazon
Le bon plan ventilateur de table Rowenta Turbo Silence Extrême+ à seulement 65,99 euros sur Amazon - Amazon

Quelles sont les caractéristiques du ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+?

Pour faire face au pic de chaleur de l’été, rien de tel qu’un bon ventilateur. Le Rowenta Turbo Silence Extrême+ va vite devenir incontournable dès que le mercure commencera à grimper. Il diffuse de l’air frais de façon uniforme et homogène grâce à 4 vitesses allant du mode minimal au mode turbo. Avec Rowenta, le rafraîchissement est sur mesure. Ce ventilateur est également très silencieux et c’est un vrai plus. Il ne dérange pas dans une chambre à coucher ni si vous regardez la télé. La grille qui protège les pales offre une sécurité renforcée. Pas de risque que les enfants se blessent en coinçant leurs doigts. Léger et compact, le ventilateur prend peu de place. Il est conçu pour être déposé sur une table ou un petit meuble.

Où acheter rapidement un ventilateur?

Ces derniers jours, la Belgique a fait face à plusieurs piques de chaleur. Quand le pays suffoque, la recherche de l’air frais peut se transformer en une véritable quête. Il y a quelques jours, nous vous donnions quelques conseils pour faire baisser la température et retrouver un air plus respirable. Parmi ceux-ci, l’achat d’un ventilateur. Le Rowenta Turbo Silence Extrême+ est en ce moment en promotion sur Amazon. Le ventilateur s’affiche à seulement 65,99 € au lieu de 89,99 €. Comme à chaque période de forte chaleur, les ventilateurs risquent vite de se retrouver en rupture de stock. C’est donc un achat qui s’anticipe. Procurez-vous le vôtre dès aujourd’hui et profitez d’un prix réduit terriblement séduisant.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+

 

→ J’en profite : Rowenta Eclipse : vent de fraîcheur sur l’été avec ce ventilateur en promo

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.