Kempense Meren : le spot kids friendly où s’évader à petit prix cet été

Le bon plan Sunparks à ne pas manquer pour cet été
Le bon plan Sunparks à ne pas manquer pour cet été - Sunparks

Kempense Meren : le paradis des petits et des grands?

Juillet est bientôt à nos portes et comme beaucoup de monde, vous avez probablement déjà un peu la tête en vacances. S’il vous reste encore un peu de place dans votre agenda détente, vous allez adorer ce bon plan qui allumera à coup sûr des étoiles dans les yeux de toute la famille. Cet été, le village de vacances Sunparks Kempense Meren vous ouvre grand ses portes. Niché dans la Campine belge, ce vaste domaine peuplé de pins, de lacs et de paysages verdoyants propose de nombreuses activités pour se ressourcer en famille. Kempense Meren est l’endroit idéal pour de belles randonnées ou des promenades à vélo. Le domaine propose de nombreuses activités de plein air comme le stand up paddle ou le mini golf. Ce village de vacances est également le paradis des amateurs de baignade. Piscine à vague, rivière sauvage et décor tropical, l’évasion pure à quelques kilomètres de chez soi. Vos enfants sont dégourdis et ne tiennent pas en place? Épuisez-les avec des séances de sport. Badminton, squash ou beach-volley chez Sunparks, on se dépense sans compter.

Où passer de belles vacances en Belgique?

Le village de vacances Sunparks Kempense Meren se situe au bord d’un lac avec une jolie plage de sable. Il est entouré d’une vaste zone boisée parcourue par plus de 2000 km de pistes cyclables et pédestres. C’est l’endroit rêvé pour se dépayser sans faire des centaines de kilomètres de route. Comme quoi, le bonheur est parfois tout près de chez soi. Pour vous loger, vous avez le choix entre une maison de vacances ou une chambre d’hôtel. On va à Kempense Meren pour faire le plein de nature et profiter du charme d’un village pensé pour les familles. Jusqu’au 23 juin, le séjour de 3 nuits dans une maison de vacances pour 4 personnes est à 219 €. Cet été, offrez aux kids et aux ados des vacances au goût d’aventure. Ne ratez pas cette belle promo et l’occasion de chouchouter votre famille à petit prix.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur un séjour évasion au Sunparks Kempense Meren

 

→ A découvrir : Alerte météo, comment survivre à la vague de chaleur ?

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.