AirPods Pro : les écouteurs Apple chutent de 24 % sur Amazon

Les AirPods Pro d’Apple disponibles à seulement 213 euros sur Amazon
Les AirPods Pro d’Apple disponibles à seulement 213 euros sur Amazon - Amazon

Pourquoi craquer pour les AirPods Pro?

Les AirPods Pro sont des écouteurs intra-auriculaires conçus par Apple et sortis sur le marché en 2019. Dans la rue, ils se démarquent par leur couleur blanche et leur design en forme de tige si caractéristique. Les AirPods Pro sont équipés d’une technologie de réduction active de bruit qui offre une expérience d’écoute agréable et très immersive. Isolé des bruits parasites, vous profitez de votre playlist comme dans une bulle. Avec leurs 3 embouts en silicone de tailles différentes, les écouteurs s’adaptent à la morphologie de la plupart des oreilles. Le design est réfléchi. Les AirPods Pros se maintiennent bien dans les oreilles et ne se font pas la malle pendant les séances de sport. Ils sont certifiés IPX4 et étanche aux éclaboussures, aux projections d’eau et à la transpiration.

Où acheter des AirPods Pro en Belgique?

Les AirPods Pro sont vendus dans de nombreuses enseignes, mais c’est probablement sur internet que vous trouverez les prix les plus bas. Aujourd’hui, une vente Amazon permet de se procurer les AirPods Pro à 213 € au lieu de 279 €, soit une baisse de 24 %. Les AirPods Pro embarquent plus de 24 h d’autonomie grâce au boîtier de charge MagSafe. La configuration des écouteurs est facile via le Bluetooth. Changer de morceau, augmenter le volume ou décrocher un appel se fait sur simple pression du capteur pression. L’audio spatial délivre un son en 3D comme au cinéma. Pour écouter ses morceaux préférés et s’isoler du bruit ambiant tout en préservant son audition, les AirPods Pro sont parfaits. Profitez-vite de cette promotion Amazon et ne manquez pas l’occasion de vous équiper avec des d’écouteurs performants.

Cliquez ici pour profiter de l’offre AirPods Pro d’Apple sur Amazon

 

→ A découvrir : Comment choisir son casque audio ?

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.