Xbox Series X: la console révolutionnaire de Microsoft est enfin disponible de stock

Xbox Series X à 499,99 euros
Xbox Series X à 499,99 euros - Xbox

Pourquoi acheter une Xbox Series X?

La Xbox Series X est la dernière console en date produite par le géant américain Microsoft. Elle a fait son apparition en novembre 2020, en pleine pandémie et en même temps que la PlayStation 5 de Sony. Hasard du calendrier ou pas, les deux consoles suivent le même destin et sont régulièrement victimes de rupture de stock. La Xbox Series X est une bête de puissance qui embarque 12 téraflops de hardware. Cela reste flou dans votre tête? Sachez que c’est la console la plus puissante développée par l’entreprise de Bill Gates. Elle est conçue pour lire tous les jeux en 4K en minimum 60 fps et peut aller jusqu’à du 120 fps selon les titres. Cela signifie que lorsque vous jouez tout est hyper fluide notamment dans les jeux de tir, de sport ou de combat.

Le système de refroidissement est efficace et empêche la console de surchauffer pour préserver ses performances. Xbox régale ses clients notamment avec le Game Pass sorte de Netflix du jeu vidéo. Cette plateforme permet d’accéder à des centaines de jeux en streaming ou de les télécharger légalement. Constamment alimentée avec des nouveautés, vous allez adorer y fouiner pour tester les jeux vidéo les plus vendus de la planète. Assassin’s Creed, Battlefield, FIFA 22, ils sont tous là. La Xbox Series X est également équipée d’un lecteur Blu-ray, indispensable à toute bonne soirée cinéma.

Comment acheter une Xbox Series X à prix normal?

La Xbox Series X est disponible de stock sur le site de Microsoft. Gros avantage en passant directement par le constructeur américain, vous avez l’assurance de payer le prix juste. Sur le site, la console s’affiche à 499,99 €. Bien sûr, elle reste prisée alors n’hésitez pas trop avant de l’acheter au risque de la voir vous passer sous le nez.

Cliquez ici pour acheter la Xbox Series X sur le site de Microsoft

 

➢ A découvrir : PS5 : 3 astuces pour mettre la main sur la console à coup sûr

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.