Un été branché avec ce stand up paddle gonflable en promo!

SURPASS - Kit Paddle gonflable Sea Rider à 99,99 euros
SURPASS - Kit Paddle gonflable Sea Rider à 99,99 euros - Cdiscount

Quel sport nautique pratiquer cet été?

Kayak, Canyoning, ski-surfing, scooter sous-marin, l’été voit le grand retour des sports nautiques parfois plus insolites les uns que les autres. En bonne position en haut du palmarès depuis quelques années, on trouve le stand up paddle. Debout sur une planche qui ressemble étrangement à un surf, on pagaie en se laissant porter sur l’eau. Le stand up paddle se pratique sur mer calme, sur les lacs et sur les rivières. Il ne faudra pas aller bien loin pour pratiquer en Belgique. Vous avez l’opportunité de faire aller les pagaies sur le lac de la Plate Taille à Froidchapelle, le long de la Meuse à Jambe ou sur le lac de Genval dans le Brabant Wallon ou encore dans les vagues de la mer à Oostduinkerke. Envie de grimper sur votre propre stand up paddle? Ne ratez pas cette incroyable offre Cdiscount. À vous les eaux lisses et le dépaysement.

Où acheter un stand up paddle gonflable en Belgique?

Le Stand up paddle Sea Rider à une dimension de 320 x 76 x 15 cm. Les 3 ailerons (aussi appelés dérives) assurent une bonne stabilité et un bon maintien. À l’avant de la planche, un filet permet de transporter vos effets personnels en toute sécurité. Le stand up paddle gonflable est livré avec un kit de démarrage hyper complet comprenant : 1 sac de transport, une pompe avec manomètre, un kit de réparation, une pagaie ajustable et un aileron amovible. Ce stand up paddle convient pour les riders jusqu’à 115 kilos. Il s’affiche aujourd’hui à 99,99 € au lieu de 149,99 € chez Cdiscount.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le stand up paddle Sea Rider

 

➢ J’en profite

Nike : des promotions folles juste avant les soldes

– Jusqu’à 50% de réduction sur JD Sports Belgique grâce à ce code promo

– Soldes été 2022 : découvrez ce qu’il ne faut pas rater chez i-Run

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.