La Bourse du Vin : faites le plein de bonnes bouteilles à prix cassé

Faites le plein de bonnes bouteilles à prix cassé !
Faites le plein de bonnes bouteilles à prix cassé ! - Unsplash

La Bourse du Vin : l’endroit parfait pour dénicher des bouteilles trésor?

La Bourse du Vin c’est the place to be en Belgique pour découvrir de nouveaux millésimes et faire le plein de bouteilles à des prix sacrifiés. Un panel de 9 experts sélectionne à l’aveugle les meilleurs vins et part chaque année à la recherche des plus beaux crus directement dans les Châteaux. Pas de grossistes, pas de négociants, la Bourse du Vin est l’unique maillon qui existe entre votre cave et les vignerons. Ici, vous faites des choix en fonction de votre budget, du goût ou de l’accord mets-vin que vous souhaitez.

Flâner sur le site de la Bourse du Vin c’est une occasion unique de renflouer sa cave sans trop casser le portefeuille. Vous y retrouvez par exemple des Cava, des Saint-Émilion, mais aussi des Merlot. L’entreprise pense à tout pour vous guider dans votre choix. Le site bien construit permet d’affiner vos critères de sélection en fonction de la robe du vin, de son pays, de sa région d’origine ou encore de son cépage. Vous pouvez même choisir de n’afficher que les vins primés.

Avec l’arrivée de l’été et des barbecues, les rosés sont indétrônables. Mais les vins blancs de caractère ou les vins rouges ronds et fruités sont aussi de la partie. Chaque bouteille a été testée, notée et approuvée par un comité d’experts. Un vin obtient moins de 16/20 ? Il n’est tout simplement pas proposé à la clientèle

Où acheter des bouteilles de vin pas chères?

La Bourse du Vin est le repère des sommeliers amateurs qui trépignent à l’idée de se faire livrer la fine fleur des vignobles mondiaux directement à domicile. Vins bios, vins végans, Porto, la Bourse du Vin éveille vos papilles avec une belle sélection de bouteilles à prix doux. Vins de qualité et autres pépites surprises font la réputation de ce site. Et puisqu’ici ce qui compte c’est le goût et la qualité, des petits domaines talentueux font leur apparition pour le plus grand plaisir des fins palais.

Cliquez ici pour profiter des incroyables réductions de la Bourse du Vin et choisissez en un instant les bouteilles à déguster autour d’un bon repas ou d’un joyeux apéro.

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.