iRobot Roomba 980 : économisez 43 % sur l’achat de votre aspirateur robot

iRobot Roomba 980 à 399,99 euros
iRobot Roomba 980 à 399,99 euros - Fnac

Quelles sont les caractéristiques de l’aspirateur robot Roomba 980?

L’aspirateur robot Roomba 980 s’occupe de nettoyer toute votre maison en profondeur. Il embarque de nombreux capteurs qui le guident dans ses allées et venues. Grâce à eux, il détecte les meubles, contourne les chaises et évite les escaliers. Un mur virtuel permet d’interdire l’accès de certaines pièces au robot. L’application Robot Home permet de programmer des sessions de nettoyage pendant votre absence et de rentrer dans un logement qui respire la propreté. Elle est compatible avec les assistants vocaux comme Amazon Alexa et Google Assistant.

Cet aspirateur connecté fait de lui-même des suggestions en fonction de vos habitudes et de vos besoins. Il est aussi capable de détecter quand il fait plus sale et de s’activer par conséquent. Le robot possède un système d’aspiration puissant et efficace sur tous les sols, y compris les moquettes et les tapis à poil long. Deux extracteurs en caoutchouc décollent la poussière et les poils d’animaux pour laisser un sol tout propre. Le filtre hepa capture 99 % des moisissures, pollens et acariens pour un air intérieur sain et reposant. Gros bonus : si la batterie faiblit, l’aspirateur autonome retourne à sa base de charge de lui-même.

Où acheter un aspirateur robot iRobot en soldes?

Vous avez envie de profiter du Roomba 980 de leader des aspirateurs robots iRobot? Sachez que l’appareil est vendu à un prix incroyable à la Fnac. Il passe de 699,99 € à 399,99 €. Les aspirateurs iRobot ne sont pas donnés, c’est donc un excellent bon plan Fnac qui permet d’en acquérir un à presque moitié prix pour les soldes.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur robot iRobot Roomba 980 à la Fnac

 

» A découvrir : Quel aspirateur robot choisir?

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bon planSoldesMaison-jardin

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.