Dreamland: le plein de jeux malins pour occuper les kids en vacances

25% de réduction sur une série de produits chez Dreamland
25% de réduction sur une série de produits chez Dreamland - Canva

Vite, un jeu qui en jette pour occuper les enfants cet été!

Dreamland pense aux enfants qui entament aujourd’hui leurs grandes vacances d’été. Si période estivale rime avec douceur de vivre et farniente, pour les têtes blondes c’est aussi le moment des longues balades à vélos, de la pêche aux crabes sur la plage ou de la visite à la ferme pédagogique du coin. Entre deux activités pleines de rires et de sourires, il est parfois difficile d’occuper les enfants. Deux mois de vacances c’est long. Et quand on a moins de 10 ans, un trajet en voiture jusqu’à la Côte d’Azur ou les falaises de Bretagne, c’est juste interminable. Dreamland sauve la vie des parents et des fratries avec cette merveilleuse action qui permet d’économiser 25 % à l’achat de deux articles sélectionnés parmi de grandes marques de jouets. Barbie, Fisher Price, Uno, Pictionnary, le choix est vaste.

Grandes réductions pour petites têtes blondes

Les vacances avec des enfants, ça peut être compliqué. Ils geignent pendant les trajets en voiture, s’ennuient sans leurs copains de classe et trouvent le temps long quand la ville tourne au ralenti et que tout le monde a mis les voiles direction le soleil. Pour rendre les vacances amusantes, Dreamland vous propose de faire le plein de jeux et jouets à petits prix. Fini la galère pour trouver des idées, avec une malle à jouets bien remplie, les trajets ressemblent à un coin de paradis. Vous serez surpris de voir comment vos chérubins sont prêts à s’allier pour vous battre au Uno. Pour de belles soirées jeux de société en famille au son des criquets ou un temps calme qui active l’imaginaire avant de faire dodo, passez chez Dreamland. L’enseigne fourmille d’idées pour des vacances familiales drôles et apaisées.

Cliquez ici pour découvrir tous les jeux de l’action Mattel chez Dreamland

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bon planSoldes

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.