Soldes TV OLED : 791 euros d’économie sur ce téléviseur LG

Télévision LG en solde
Télévision LG en solde - Rakuten

Quelles sont les caractéristiques de la télévision LG OLED55C15LA?

La télévision LG OLED55C15LA propose de très belles images. En effet, sur cet écran OLED 55 pouces de nouvelle génération, les couleurs sont riches et éclatantes. Le niveau de détail est impressionnant, 4K oblige et vous allez aimer dévorer des films sur cette télévision pensée pour vous emmener ailleurs. Le téléviseur LG OLED55C15LA est bourré d’intelligence artificielle. Les réglages d’image se font selon le contenu affiché et les conditions d’éclairage. Une véritable expérience VIP. Les images sont nettes, les mouvements fluides et le design si fin que la télévision pourrait se confondre avec un tableau. Des pixels auto-émissifs protègent vos yeux de la fatigue générée par l’écran, vous pourrez donc regarder la télévision pendant de longues périodes. Le confort visuel est optimal.

Où trouver une bonne télévision OLED pendant les soldes?

La télévision LG OLED55C15LA est en solde sur Rakuten. Son prix conseillé est de 1790 €, mais en cette période d’intense promotion elle passe à 999 €. Cette réduction énormissime en fait un produit à l’excellent rapport qualité prix. Avec sa belle diagonale de 39 cm et sa résolution de 3840 x 2160 pixels, cette télévision voit les choses en grand. Vous profitez d’une qualité d’image spectaculaire sur un écran qui invite au rassemblement et au partage. Le son est digne d’un studio professionnel pour encore plus d’immersion. Au niveau des connectiques, vous retrouvez le Bluetooth 5.0, le Wifi, quatre ports HDMI, un port LAN, trois ports USB. Parfait pour brancher une console et profiter de parties endiablées entre amis. La télévision est également compatible avec la technologie Smart TV.

Cliquez ici pour profiter de la télévision LG OLED55C15LA en soldes chez Rakuten

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bon planSoldes

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.