ROB S600:la tondeuse robot qui passe sous la pluie est en solde

Le bon plan tondeuse robot Rob S600 à prix réduit sur Amazon
Le bon plan tondeuse robot Rob S600 à prix réduit sur Amazon - Amazon

Pourquoi choisir la tondeuse robot ROB S600?

Une tondeuse robot facilite la vie. Vraiment. Elle garantit d’avoir une pelouse bien entretenue quelle que soit la météo et ne nécessite pas d’investissement de votre part. Vous ne devez même pas appuyer sur le bouton «on» puisque tout est programmable. Les brins d’herbe sont coupés de manière régulière, les bordures sont nettes et vous profitez à fond de votre jardin dès le retour des beaux jours. La tondeuse automatique ROB S600 tond la pelouse sur une surface allant jusqu’à 600 m2. Si votre terrain présente des irrégularités de reliefs et qu’il est parsemé de pentes et de petites bosses, cette tondeuse robot s’acquitte quand même de sa tâche. Elle est conçue pour gravir en toute autonomie des pentes allant jusqu’à 35 % et fonctionne même dans les jardins plus accidentés.

Grâce à un système de coupe intelligent, la tondeuse s’adapte à la pousse de votre gazon. Choisissez parmi les nombreux programmes la tonte dont vous avez besoin et basculez entre le mode jour, le mode nuit, la coupe en spirale, ou la tonte spéciale herbes hautes. La tondeuse ROB S600 embarque des capteurs anticollision pour éviter les accidents et les dommages. Elle slalome entre les parterres de fleurs, contourne les arbustes et se faufile entre les meubles de jardin. Trois lames pivotantes en acier affûtées comme des rasoirs garantissent d’excellents résultats de coupe.

→ A découvrir : Comment entretenir sa tondeuse robot ?

Tondeuse robot : un outil, de nombreux avantages

La tondeuse robot libère d’un peu de charge mentale. Plus besoin de vous tracasser pour votre jardin et son entretien, ce robot autonome se charge de tout. Une tondeuse autonome est aussi peu bruyante. Elle ne dérange pas la tranquillité de la vie de famille et ne perturbe pas le voisinage avec un haut niveau sonore comme pour les tondeuses thermiques. Avec seulement 60 décibels au compteur, la tondeuse ROB S600 à peine audible. Enfin, avec une tondeuse robot, plus de ramassage d’herbe au programme.vous pouvez pratiquer le mulching et laisser reposer les brins d’herbe coupée sur le gazon. Ils fertiliseront le sol et apporteront à votre jardin de précieux nutriments.

Le robot tondeuse McCulloch ROB S600 a sa propre application mobile dans laquelle vous établissez des programmes de tonte qui sont transmis à l’appareil via une connexion Bluetooth. Au niveau des réglages, la hauteur de coupe se règle entre 20 et 50 mm. La largeur de coupe est de 160 mm. La tondeuse robot possède un système d’alarme et est protégée par un code pin pour dissuader des vols. Lors de l’achat, vous recevez une station de charge, 1 câble de guidage de 150 mètres et 1 kit de raccordement. Simple et rapide, la tondeuse robot offre un vrai confort d’utilisation par rapport à une tondeuse électrique avec fil, une tondeuse thermique ou une tondeuse tracteur. Une fois dans votre jardin, il n’y aura pas de retour en arrière. Envie de profiter d’un jardin agréable sans vous taper la corvée de la tonte? La tondeuse robot McCulloch ROB S600 est à 764,14€ au lieu de 899,99€ sur Amazon.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la tondeuse robot McCulloch ROB S600

 

➢ Bon plan sortie : ce week-end, profitez du soleil dans les plus beaux endroits de Belgique

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ShoppingBon planSoldesMaison-jardinAmazon

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.