Ampoules connectées Phillips : créez un intérieur Hygge à prix mini

Profitez de -20% de réduction sur ce pack de 4 ampoules connectées Philips
Profitez de -20% de réduction sur ce pack de 4 ampoules connectées Philips - Amazon

Pourquoi est-il grand temps de craquer pour des ampoules connectées?

Et si vous donniez un supplément d’âme à votre intérieur? C’est possible avec les ampoules LED connectées Philips. Une ampoule connectée permet de personnaliser entièrement votre éclairage. Un blanc froid pour vous concentrer en télétravail, un blanc chaud et tamisé pour les fins de soirées en amoureux… Avec les ampoules Philips, vous maitrisez le flux lumineux de A à Z. Les lumières se synchronisent même avec votre musique, le film à la télévision ou les jeux vidéo. Vous pouvez connecter facilement vos ampoules entre elles et les contrôler avec votre voix grâce à Alexa ou Google Assistant. Elles sont même compatibles avec le thermostat Google Nest. Créez des routines d’éclairage pour votre intérieur qui s’adaptent à votre humeur et à vos besoins. Le matin, vous pouvez choisir de vous lever avec des lumières qui vont peu à peu illuminer votre chambre tel un doux lever de soleil en été. Après une journée chargée, vous allez apprécier vous coucher sous une lueur chaude et enveloppante qui apaise l’esprit et prépare au sommeil.

Les ampoules Led Hue White and Color Ambiance sont des ampoules basse consommation qui ne pèsent pas sur votre facture d’énergie. Elles se connectent au pont Hue Philips pour une expérience domotique complète et exceptionnelle.

→ A lire également : Les meilleurs chauffages d’appoint: comparatif 2022

Que faire pour profiter de la promotion Amazon sur les ampoules connectées Philips?

En ce moment, les 4 ampoules 60W connectées Hue White and Color Ambiance s’affichent à 159,99 € au lieu de 199 €. Avec le premier jour de l’automne, l’envie de cocooner se fait de plus en plus ressentir. Être bien chez soi est un art. Les danois l’ont compris, pas étonnant que l’Hygge soit tellement à la mode. Là-bas, on aime la chaude lueur des bougies, s’asseoir en famille ou entre amis pour discuter de la vie et traverser la longue période de l’hiver dans une ambiance douce et douillette. Avec Philips, pas besoin de partir au Danemark pour savourer le plaisir d’être à la maison. Il suffit d’appuyer sur un interrupteur et de laisser la magie de la lumière opérer.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les ampoules connectées Hue White and Color Ambiance de Philips

 

 

➢ A saisir : Google Nest : le thermostat parfait pour contrer l’inflation chute de prix

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ShoppingBon planAmazonHigh-tech

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.