Google Nest : faites des économies avec ce thermostat connecté !

Economiser de l’énergie grâce au thermostat Google Nest
Economiser de l’énergie grâce au thermostat Google Nest - Amazon

Quelles sont les spécificités du thermostat Google Nest ?

Le thermostat Google Nest est un thermostat intelligent qui permet de réaliser de belles économies. Fini de chauffer inutilement quand vous n’êtes pas chez vous, Google Nest s’adapte à votre mode de vie et baisse le chauffage quand vous n’êtes pas là. Il mémorise vos températures préférées et est capable de calculer le temps nécessaire pour chauffer votre logement. Vous rentrez toujours dans une maison ou un appartement à la bonne température. Ce thermostat se contrôle à distance via une application et vous envoie des rapports sur votre smartphone. Vous suivez votre consommation de chauffage où que vous soyez.

→ A lire également : Les meilleurs chauffages d’appoint: comparatif 2022

Comment faire des économies avec le thermostat Google Nest ?

Lorsque le thermostat Google Nest détecte qu’il n’y a personne à la maison, il enclenche le mode éco. La température reste agréable et il faudra moins de temps et d’énergie pour atteindre vos températures préférées à votre retour. Si vous vous absentez pendant une longue période, le thermostat Google Nest Learning de 3e génération peut désactiver la production d’eau chaude. Ici encore, un gain d’énergie.

L’utilisation d’un thermostat permet de faire jusqu’à 25 % d’économies. Vous contrôlez la température de votre logement et programmez le chauffage selon votre rythme de vie. Pour un retour sur investissement efficace, placez votre thermostat dans la pièce de votre logement où vous passez le plus de temps. Elle servira de référence. La température idéale se situe entre 19° et 21° la journée et 15 et 18° la nuit. Suite à l’envol des prix du gaz, pour économiser sur la facture, chauffez à 19° le jour. Vous serez confortable tout en faisant des économies d’énergie.

Vous êtes à la recherche d’un thermostat connecté à petit prix ? Ne manquez pas la promotion sur le thermostat Google Nest Learning. Il est disponible aujourd’hui à 206,98 € au lieu de 249 € !

Cliquez ici pour profiter de la réduction sur le Google Nest Learning Thermostat sur Amazon

 

→ A lire également : Offre Amazon sur les ampoules connectées Hue White and Color Ambiance de Philips

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bon planShopping

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.