The Rings of Power : on vous explique comment regarder la série la plus chère de l’histoire gratuitement

Découvrez comment regarder la série évènement The Lord of The Rings gratuitement grâce à Prime Video
Découvrez comment regarder la série évènement The Lord of The Rings gratuitement grâce à Prime Video - Amazon

Les Anneaux de Pouvoir : la série la plus chère de tout le temps

Vous avez adoré l’épopée fantastique du Seigneur des Anneaux? Vous allez frémir de plaisir en découvrant le prequel Les Anneaux de Pouvoir. Découvrez la Terre du Milieu 7000 ans avant les aventures de Frodon le Hobbit. Elfes, Númérónéens, Hommes du Sud, Nains et Piévelus affrontent la réapparition du Mal. Dans l’épisode 5, Nori questionne son instinct, Elrond essaie de rester fidèle à sa parole, Halbrand réfléchit à son destin et les Hommes des Terres du Sud se préparent au combat.

Regardez gratuitement les Anneaux de Pouvoir depuis la Belgique? C’est possible!

Vous avez envie de regarder la série dont tout le monde parle les Anneaux de Pouvoir? La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez le faire gratuitement depuis la Belgique grâce à une petite astuce. Les Anneaux de Pouvoir est une série télévisée diffusée sur la plateforme de streaming Prime Video. L’intrigue se déroule plusieurs années avant la célèbre saga de J.R.R. Tolkien. Pour suivre les personnages dans les Monts Brumeux ou dans les forêts majestueuses de la capitale elfique Lindon, un abonnement svod est nécessaire. Celui-ci est à 6,99 € par mois ou 69,90 € par an. Amazon propose toujours de tester ses services pendant 30 jours gratuitement, ce qui va vous permettre de regarder Les Anneaux de Pouvoir sans débourser un euro. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez vous en créer un sur Amazon ou directement sur la plateforme Prime Video. Le dernier épisode de la série est diffusé le 14 octobre, vous avez encore le temps de rattraper votre retard.

Cliquez ici pour regarder Les Anneaux de Pouvoir depuis la Belgique grâce à Prime

 

 

➢ A découvrir : Jeffrey Dahmer, The Midnight Club, Love is blind: les nouveautés Netflix d’octobre

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ShoppingBon planAmazon

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.