The Handmaid’s Tale: l’épisode 4 est sorti, découvrez comment le regarder gratuitement

Découvrez comment regarder l’épisode 4 de la Servante Ecarlate
Découvrez comment regarder l’épisode 4 de la Servante Ecarlate - Prime Video

The Handmaid’s Tale: que s’est-il se passé dans l’épisode 3?

Les funérailles nationales organisées par la République de Galaad en mémoire du commandant Fred Wateford sont retransmises dans le monde entier. June voit Hannah à côté de Serena. Elle est intriguée par la robe pourpre que porte sa fille. Une rencontre s’organise avec d’ex-servantes pour faire passer un message à Nick. Il faut organiser une rencontre avec June. June constate que le réseau Mayday existe bel et bien, et qu’il est aussi présent à la frontière canadienne. Janine est hospitalisée.

The Handmaid’s Tale: qu’attendre de l’épisode 4?

Alors que June essaie de contrôler ses instincts violents, elle se débat avec la proximité de Serena. Pendant ce temps, Serena s’adapte à son nouveau rôle d’ambassadrice de Gilead à Toronto et tante Lydia aide Janine à récupérer.

Quand seront diffusés les prochains épisodes de The Handmaid’s Tale ?

Pas de binge watching possible avec The Handmaid’s Tale. Les épisodes sortent de manière hebdomadaire, il faut donc s’armer de patience. La saison 5 compte 10 épisodes au total dont voici le calendrier de diffusion US.

Épisode 5 : le 5 octobre 2022

Épisode 6 : le 12 octobre 2022

Épisode 7 : le 19 octobre 2022

Épisode 8 : le 26 octobre 2022

Épisode 9 : le 2 novembre 2022

Épisode 10 : le 9 novembre 2022

Comment regarder The handmaid’s Tale en Belgique?

La série télévisée dystopique The Handmaid’s Tale est disponible sur Proximus Pickx+ . Une chaine exclusive pour profiter du meilleur de la TV et des séries. En ce moment, 3 mois d’essai sont offerts ensuite l’abonnement revient à 4,99 € par mois.

→ Cliquez ici pour souscrire à l’option Proximus Pickx+

The Handmaid’s Tale est aussi diffusé sur Prime Video, le service svod d’Amazon. Un essai de 30 jours est possible puis l’abonnement revient à 6,99 € par mois.

→ Cliquez ici pour vous abonner à Prime

 

 

➢ A saisir : Blonde : pourquoi vous devez absolument voir le biopic sur Marilyn Monroe?

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ShoppingBon plan

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.