Accueil Shopping Bons plans

Stocks PS5 : 2 précieux conseils pour vous procurer la console au meilleur prix !

Victime de son succès depuis le début de sa commercialisation, l’enthousiasme pour la célèbre console de Sony ne baisse pas. Bonne nouvelle, 2023 devrait signer la fin des pénuries de PS5. On vous explique tout.

2023 : l’année du changement pour la PS5 ?

2023 devrait signer l’année du changement pour la PS5 ! Commercialisée avec succès depuis bientôt 3 ans, la célèbre console de Sony est très souvent en rupture de stock, au grand désespoir des gameurs qui souhaitent se la procurer. Les raisons ? Tout d’abord la PS5 est très performante. C’est la console la plus immersive du marché. Il est vrai qu’elle offre une expérience de jeu exceptionnelle grâce à ses graphismes d’un réalisme impressionnant, à son son totalement immersif, et à l’expérience physique hyper réaliste que propose les manettes DualSense. Fatalement, les joueurs se sont arrachés la PS5 dès sa sortie en 2020, année de la pandémie. Sony a subi de plein fouet les conséquences de la crise de la COVID avec un ralentissement de ses chaines de production, mais aussi la difficulté à trouver certains composants indispensables à la production de la PS5. 2023 devrait néanmoins être l’année du changement pour Sony qui a annoncé il y a quelques mois la mise en production de 30,5 millions de consoles. Elles vont commencer à arriver sur le marché dès avril 2023. En plus, tout laisse à penser qu’une nouvelle console Sony devrait voir le jour cette année. Si cette information se confirme, cela mettrait fin aux ruptures de stock de manière durable.

Nos conseils pour vous procurer la PS5 en 2023

Vous ne voulez pas attendre quelques mois avant de réussir à obtenir la PS5 ? Suivez ces deux conseils :

1) La première chose à faire est de consulter les sites des revendeurs belges tous les jours, et quand cela est possible, de vous inscrire à leur alerte de nouveaux stocks. Découvrez ci-dessous l’état des stocks des principaux revendeurs belges :

→ Vérifier les stocks de la PS5 sur Back Market

→ Vérifier les stocks de la PS5 sur DreamLand

→ Vérifier les stocks de la PS5 sur Coolblue

→ Vérifier les stocks de la PS5 sur Amazon

→ Vérifier les stocks de la PS5 sur Fnac

→ Vérifier les stocks de la PS5 sur MediaMarkt

2) Deuxième conseil, plutôt que d’acheter la console seule, misez sur les packs jeu + PS5. La PS5 est plus facilement disponible en pack que seule. En plus, les packs sont très souvent avantageux côté prix. Par exemple, en ce moment MediaMarkt propose la PS5 et son pack de démarrage, un abonnement à PS Plus 12 mois et les jeux « God of War : Ragnarok » et « Saints Row Day One » à 749,96 €. C’est un très bon plan !

» Cliquez ici pour acheter le pack PS5 + God Of War: Ragnarok + Pack de démarrage pour PS5 + Saints Row Day One Edition FR/NL + PS Plus 12 mois sur MediaMarkt

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo Codes promos Comparateur Shopping

Aussi en Bons plans

Voir plus d'articles