Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Gagnez 6 x 1 jeu «Vampire: The Masquerade – Swansong» sur la console de votre choix

Gagnez 6 x 1 jeu «Vampire: The Masquerade – Swansong» sur la console de votre choix
Nacon

Vampire : The Masquerade – Swansong sort ce jeudi 19 mai 2022 sur PC (Epic Games Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Une sortie est également prévue plus tard dans l’année sur Nintendo Switch.

Mais vous pouvez déjà repartir avec votre exemplaire grâce à Sudinfo. 6 x1 jeu « Vampire : The Masquerade – Swansong » (2 clés PS4, 2 clés PS5 et 2 clés Xbox Series) sont à remporter via un tirage au sort. Pour ce faire, rien de plus simple : complétez le formulaire ci-dessous et vous serez peut-être recontacté le 27 mai 2022 si votre nom a été tiré au sort.

Vampire : The Masquerade – Swansong

La Camarilla de Boston – société secrète qui rassemble la plupart des vampires – a été frappée par de mystérieux assassins. Galeb Bazory, Emem Louis et Leysha sont missionnés par le Prince des vampires de la ville pour découvrir l’identité des agresseurs et les raisons de cette attaque. Le mot d’ordre est simple : infiltrer, enquêter et soutirer des réponses, en ayant recours à des pouvoirs surnaturels si nécessaire.

Dans cette adaptation du jeu de rôle papier, les joueurs de Vampire : The Masquerade – Swansong incarnent des héros disposant chacun d’une fiche de personnage. Selon leurs choix, ils font évoluer les statistiques et capacités des héros. Grâce aux Compétences, il est possible de faire sauter un verrou, d’intimider un PNJ ou encore d’avoir une capacité de déduction plus importante face à un indice. Il en va de même pour les pouvoirs vampiriques, appelés Disciplines, permettant par exemple d’atteindre des endroits inaccessibles, d’effacer sa présence ou d’avoir des visions de l’avenir.

Vampire : The Masquerade – Swansong combine de l’exploration d’environnements variés, des dialogues habilement composés, des puzzles complexes et une histoire aux multiples embranchements où tout choix a des conséquences. Les protagonistes du jeu sont finement écrits et, fidèles au jeu de rôle papier, laissent transparaitre les monstres qu’ils sont malgré leur apparence humaine.

Avec plus de 15 fins différentes pour les personnages principaux et tout autant pour le destin de la Camarilla de Boston, chaque joueur vivra une expérience et une aventure unique.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo