Sudinfo.be débarque sur WhatsApp!

Sudinfo.be débarque sur WhatsApp!

Sudinfo.be est toujours plus proche de ses lecteurs. Et pour vous informer de manière différente et encore plus moderne, votre site favori débarque sur WhatsApp, la messagerie gratuite qui compte déjà plus de 3 millions d’utilisateurs en Belgique.

Dès à présent, vous avez la possibilité de recevoir gratuitement l’actualité du jour « en une minute ». Et en cadeau, nous vous offrons l’accès à un article de nos éditions payantes. Une fois par jour, en fin de journée, vous recevrez donc les trois meilleures informations du jour et l’accès direct vers un article habituellement réservé à nos abonnés. Vous pouvez évidemment vous désabonner à tout moment.

Vous voulez vous abonner gratuitement à ce service ? Rien de plus simple. Voici comment vous inscrire :

Via Smartphone :

En quelques secondes, en cliquant sur le lien ici et en envoyant gratuitement ACTU.

Via votre ordinateur :

- En scannant ce QR code avec l’option appareil photo de votre Smartphone et en envoyant ACTU au numéro affiché.

- Vous pouvez également vous inscrire via votre ordinateur en cliquant sur le lien ici et suivant les quelques étapes. Une fois la procédure terminée, envoyez gratuitement ACTU pour vous abonner.

Via votre application WhatsApp, en ajoutant notre numéro dans vos contacts :

Ouvrez l'application Whatsapp et cliquez sur le bouton "nouvelle discussion" (tout en haut à droite sur iPhone, tout en bas à droite sur un smartphone Samsung, Motorola, ...). Cliquez ensuite sur "Nouveau contact" et remplissez la fiche avec notre numéro de téléphone +32477973889​ (nom et prénom : Sudinfo Whatsapp). Envoyez ensuite ACTU à ce numéro.

Voilà, vous êtes abonnés à notre service.

Notre sélection vidéo