En ce momentPrix des carburantsCôté coulissesMa communeLes nécrosNos sondages Accueil Actualités Belgique

Les secrets du mariage de Thibaut et Mishel

Fastueux, majestueux, amoureux, irrévérencieux… tous ces adjectifs pourraient être utilisés pour qualifier le mariage à rallonge du mannequin israélien Mishel Gerzig et du gardien de l’équipe nationale belge, Thibaut Courtois.
Suivre Sudinfo sur Google

Vous n’étiez pas sur la longue liste des 310 invités au mariage de l’année entre Thibaut Courtois et Mishel Gerzig ? Ne vous en faites pas, nous non plus. Si le Belge et l’Israélienne avaient dû envoyer une invitation à tous les gens qui les suivent sur leur compte Instagram, ils auraient dû en poster 13.794.910 du côté du marié et 791.878 du côté de la mariée. C’est sûr, ils auraient alors explosé le plafond financier qu’ils s’étaient fixé !

Combien a coûté ce mariage à rallonge ? Seuls eux le savent et plus particulièrement le capitaine « ad interim » des Diables rouges. On ne reviendra pas sur la sombre histoire du brassard qui lui a permis de rallonger ses vacances en zappant l’aller-retour à Tallinn. Bien que… lors d’une soirée où les DJ ont mis une ambiance du tonnerre, Valérie, la sœur du portier volant et par ailleurs volleyeuse n’a pas pu s’empêcher d’arborer un brassard de capitaine. Puis, elle l’a refilé à la future mariée qui l’a porté avec cette mention très classe à découvrir sur le profil Instagram des deux tourtereaux : « She is the captain ». Certes, il y a sans doute du vrai là-dedans puisque Mishel a bel et bien été capitaine d’une frégate remplie de militaires israéliens quand elle a servi à l’armée !

C’est elle, la capitaine!
C’est elle, la capitaine! - Instagram

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Contenus sponsorisés

Nos incontournables

Voir plus

Vidéos

Commentaires

Postez le premier commentaire

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Juste pour vous