En ce momentPrix des carburantsLe mois de l'argentCôté coulissesMa communeLes nécrosNos sondages Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Charleroi danse présente sa saison et lance un appel aux skateurs carolos : un acteur de la série Trentenaires était présent !

Le public a rempli les Écuries pour assister à la présentation de la saison 23-24 de Charleroi danse. L’affiche est prometteuse avec 45 spectacles et 90 représentations. L’événement de cette rentrée : la Biennale, du 6 au 21 octobre !
Suivre Sudinfo sur Google

En plus de trente ans d’existence, Charleroi danse se positionne de plus en plus comme une référence incontournable en danse contemporaine, avec une présence renforcée, dès l’automne prochain, de danses urbaines comme le hip-hop, le waacking (une danse afro-américaine de rue, NDLR), ou le krump.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Contenus sponsorisés

Nos incontournables

Voir plus

Vidéos

Commentaires

Postez le premier commentaire

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Juste pour vous