Ouvert 365 jours/an
J-4 avant l’ouverture officielle de ce centre de kart électrique à Verlaine. Les réservations ont été lancées lundi soir, et l’engouement est déjà bel et bien présent. « Pour le samedi, il n’y a pas de réservation, mais environ 40 à 50 personnes ont déjà réservé un créneau à un autre moment », précise François Smal.
Entre amis ou en famille, vous aurez l’occasion de vous affronter dans l’un des six modes proposés. « C’est dix joueurs maximum par partie de 15 minutes. Le mode le plus connu est le Battlerace, où il faut terminer premier dans une course où vous pouvez bénéficier ou au contraire subir, les assauts de différents bonus. »
Dès ce samedi, le centre sera ouvert 365 jours/an, avec des horaires variés. « Ce sera 16h-23h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, 13h-23h le mercredi et de 10h à 23h le week-end », précise-t-il. « Il est fortement conseillé de réserver un créneau via notre site internet, mais vous pouvez également vous rendre directement ici. »
Le coût d’une partie est de 20 euros/personne. « C’est dégressif. La deuxième partie est à 18 € et la troisième à 16 €. »
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

« Le travail a été en grande partie accompli » : les nouvelles révélations troublantes autour de Didier Reynders

L’inquiétante situation financière de la Belgique : notre pays est-il en train de devenir la Grèce de 2012 ? « Il faut réagir sérieusement »

« Mon papa est gendarme et ils boivent des pintes » : 44 ans après son passage culte à L’École des fans, nous avons retrouvé Sylvie, de Frameries

Le bourgmestre de Liège Willy Demeyer veut bloquer TikTok et Snapchat en cas de nouvelles émeutes : c’est « techniquement faisable »... mais il faut que la justice s’en mêle !

Le grand changement en Wallonie : le Forem va remplacer ses 311 structures par 43 « Espaces Emploi » !

« J’en ai fait des crises d’angoisse » : un mois après avoir été entarté en plein cours, Damien Ernst a repris le chemin de l’ULiège, mais il garde des séquelles de cette agression










