Alison a acheté sa première maison… sans jamais la visiter : « J’avais besoin d’un projet et je faisais vraiment confiance à mon instinct » (vidéo)

Alison Little, une Écossaise qui vit désormais à Liverpool, a décidé de tenter une grande aventure à l’aveugle. Selon elle, elle a eu une illumination.
Elle explique au Liverpool Echo pourquoi elle a sauté le pas quand elle l’a vue sur internet : « Je me suis dit que c’était pour moi. Je n’ai pas visité la propriété avant de l’acheter. Mais elle avait l’air bien entretenue. Une famille y vivait auparavant ».
Elle a pris le pari fou de ne pas si rendre et de faire une offre. Mais elle a tout de même pu juger la maison par le biais d’un appel vidéo avec l’agent immobilier. »
Sur son compte Instagram, elle ajoute : « En 2021, j’ai acheté dans un endroit où je n’avais jamais vécu auparavant. J’avais besoin d’un projet et je faisais vraiment confiance à mon instinct. Il ne s’est écoulé qu’environ 8 semaines entre le moment où j’ai décidé d’acheter une maison à rénover et le moment où la vente a été conclue. »
Elle a ensuite plié bagage pour s’y rendre. Tout se passe bien pour elle, malgré quelques désagréments : « Entre apprendre à connaître une nouvelle région, commencer un nouveau travail, réparer mon petit cœur brisé, me lancer dans une rénovation complète sans aucune expérience en bricolage, et aussi essayer d’avoir une sorte de vie sociale, faire de l’exercice et boire de l’eau, avec des crises existentielles occasionnelles, je pense que je m’en sors bien. Bien que je n’aie pas encore « d’après » ».
La rénovation n’est pas finie. Sa chambre, la salle de bain et d’autres pièces ont déjà été rénovée mais sa maison demandera encore un peu de travail.
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

La décision est tombée : le ministre Frank Vandenbroucke refuse le remboursement du Mounjaro, le médicament contre l’obésité

Voici la nouvelle idée de l’Arizona pour récupérer 5 milliards d’euros : « Céder la participation de l’Etat dans BNP Paribas fait son chemin au sein du gouvernement »

Nouvelles taxes en vue pour des milliers de Wallons ? La Région fait des économies sur le dos des communes, « c’est compliqué »

Vignette et taxe de circulation en 2027 : mauvaise surprise pour des milliers de Wallons qui vont passer à la caisse

Disparue il y a plus de deux ans à Seraing, Carole a été retrouvée... à Esneux : un témoignage clé a permis aux policiers de faire toute la lumière dans cette affaire !

Meurtre du policier Nordine à Bruxelles : la police espagnole dévoile les images de l’arrestation de trois suspects ! (vidéo)













Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Un pari risquer... Han ouais.