En ce momentPrix des carburantsCôté coulissesMa communeLes nécrosNos sondages Accueil HT Bruxelles Actu

Les activités de ce vendredi

Suivre Sudinfo sur Google

La brasserie Surréaliste, près de l’église Sainte-Catherine, propose des visites de l’établissement. Vous pourrez apprendre comment sont réalisées les bières de cette jeune entreprise créée en 2018. Une dégustation est même prévue à la fin. Comptez 20 euros par personnes.

Plus original, L’échappée bière propose un jeu de piste en plein Bruxelles, avec test de bière tout au long du parcours. Défi d’orientation, questionnaire de dégustation et challenge photo vous y attendent. Il faudra prévoir 29 euros par personne.

Si rien de cela ne vous parle, vous pouvez toujours vous rendre dans un des 1652 de bars de Bruxelles comptabilisés par Statbel.

Contenus sponsorisés

Nos incontournables

Voir plus

Vidéos

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

HT Bruxelles Actu

Voir plus d'articles