En ce momentPrix des carburantsCôté coulissesMa communeLes nécrosNos sondages Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCA - Sporting d'Anderlecht

Anderlecht : comment Jesper Fredberg a imposé sa griffe en quelques mois

Que ce soit sur le marché des transferts ou dans les bureaux de Neerpede, le « CEO Sports » du RSCA conserve toujours une ligne de conduite stricte. Avec un seul objectif chevillé au corps : permettre à Anderlecht de retrouver les sommets.
Analyse Suivre Sudinfo sur Google

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne

Je suis déjà abonné, je m'identifie

On le constate durant ce mercato estival, Jesper Fredberg a complètement remodelé le noyau anderlechtois. En comptant les fenêtres hivernale et estivale, le « CEO Sports » a signé onze nouveaux joueurs depuis la venue de Dreyer jusqu’au prêt d’Augustinsson.

De quoi donner un tout autre visage au Sporting pour une saison 2023-24 où les dirigeants bruxellois ont fait des Playoffs 1 un objectif minimal.

Contenus sponsorisés

Nos incontournables

Voir plus

Vidéos

Commentaires

Postez le premier commentaire

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Sporting d'Anderlecht

Voir plus d'articles