Salah Abdeslam est toujours en fuite depuis vendredi et les attentats de Paris: "J’ai vu Salah à Molenbeek mardi soir"

Depuis les attentats de Paris, toutes les polices d’Europe sont à la recherche de Salah Abdeslam, l’ennemi public numéro un. Mais une de nos sources affirme l’avoir rencontré, mardi soir, à Molenbeek-Saint-Jean. Il nous décrit une entrevue surprenante avec le fugitif.

« Salah est à Molenbeek. Je l’ai rencontré mardi soir. Il est là, mais plus pour longtemps », nous avance notre source dont l’anonymat est garanti. Salah Abdeslam est en fuite depuis les attentats de Paris qui ont fait au moins 129 victimes. Il aurait participé au « commando terrasses » au terme duquel son frère Brahim s’est fait exploser, boulevard Voltaire, faisant trois blessés graves. Salah Abdeslam, de nationalité française, a grandi à Molenbeek-Saint-Jean où il vivait depuis 1998, avec sa famille, au 30 de la place Communale.

« Il est dépassé »

Selon notre source, Salah aurait voulu le rencontrer dans le but de faire passer un message à son frère Mohamed et de mettre en garde son ami sur le radicalisme. Le terroriste semble regretter ses actes. « Il m’a dit qu’il avait été trop loin. Il était dépassé par ce qu’il se passait. Mais il ne pouvait pas se rendre. Cela pourrait avoir des conséquences pour sa famille », ajoute notre interlocuteur. Le fuyard sous-entend par-là qu’il craint des représailles de la part de Daesh.

Retrouvez toutes nos informations sur les attentats et la traque des terroristes dans nos éditions du jour.