Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Cette blague de Jean-Marie Bigard était tellement «trash» que TPMP a décidé de la censurer (vidéo)

Invité de Cyril Hanouna ce lundi dans TPMP, Jean-Marie Bigard a raconté une blague dont il a le secret. Mais celle-ci était tellement « trash » qu’elle a été censurée du replay de « Touche à mon poste ».

Jean-Marie Bigard est bien connu pour ses blagues, qui ne sont pas toujours dans la finesse. Lundi, dans Touche pas à mon poste, l’humoriste de 64 ans en a fait plusieurs, en allant de plus en plus « loin ». Pour la dernière, C8 avait prévu le coup, en mettant le logo « déconseillé aux moins de 10 ans » en bas à droite de l’écran, alors même que l’émission est en direct.

Pourtant, ce mardi matin, dans la rediffusion de l’émission, la blague du sexagénaire n’apparaissait plus, le générique étant lancé juste avant que celle-ci commence. Il faut dire que Jean-Marie Bigard n’a pas fait dans la dentelle, joignant les gestes au vocabulaire fleuri employé pour raconter l’histoire de cette femme qui se rend plusieurs fois par semaine chez le médecin (à retrouver dans la vidéo ci-dessous, de 0 : 22 à 0 : 41, de 1 : 07 à 1 : 28 et de 1 : 43 à 2 : 01). Si le public et les chroniqueurs ont apprécié, Cyril Hanouna a fait mine d’être choqué, et a déclaré, le sourire au coin des lèvres : « On ne cautionne pas du tout cette blague ».

A lire aussi

Voir toutes les news