Un feu de haie et de prairie se déclare sur le terrain de la Donation royale à Ciergnon

Ce lundi, les pompiers ont été appelés peu avant 17h pour un feu d’espace naturel rue du Douaire, à Ciergnon. L’alerte a été donnée à 16h55.
L’incendie s’est déclaré sur un terrain appartenant à la Donation royale. Une haie et une prairie sur environ 80 mètres de long et 5 mètres de large ont été touchées.
Heureusement, le vent, faible au moment de l’intervention, n’a pas favorisé l’extension du sinistre.

Les pompiers de Beauraing sont intervenus avec une pompe multifonction et une citerne. Le véhicule feu de forêt 4000 de Rochefort a également été mobilisé, sous la coordination d’un officier de Dinant.
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

« On voyait sa poitrine et les gens filmaient » : quatre adolescentes de Charleroi sauvagement agressées à Bruxelles-Midi après avoir refusé de donner leur Snap

La vie des pensionnés belges ne sera plus jamais la même : voici les 10 changements qui vont bouleverser votre quotidien

« J’ai appelé Elio, qui a appelé Marcourt, qui a appelé Ogeo » : les révélations de Sudinfo relancent le dossier Land Invest, le promoteur Dominique Janne envisage des poursuites judiciaires !

La FGTB veut la peau de l’émission « C’est vous qui le dites » sur la RTBF : « Orientée, qui ne cesse de dénigrer et de stigmatiser les manifestants et les grévistes »

« Une pièce s’est enfoncée comme un javelot à 30 cm de ma tête » : Morgan a eu la peur de sa vie en roulant sur la E42 à hauteur de Liege Airport

Notre grande enquête | Soupçons de corruption, magouilles et petits arrangements : les enregistrements explosifs d’un proche d’Elio Di Rupo












Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
Postez le premier commentaire