Clara Morgane et DALS clashés par Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue): «TF1 n’a qu’à mettre Brigitte Lahaye ou diffuser le journal du hard!»

Clara Morgane et DALS clashés par Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue): «TF1 n’a qu’à mettre Brigitte Lahaye ou diffuser le journal du hard!»

Questionné sur « Danse avec les Stars », Pierre-Jean Chalençon nous a répondu de manière très cash. « Non je ne suis pas du tout déçu de ne pas en être, j’en n’ai rien à faire ! D’autant plus qu’avant, je n’avais jamais regardé cette émission de ma vie ! Un jour on m’appelle pour me la proposer et je me suis dit que ce serait drôle, même si je ne savais pas danser etc. » nous a révélé la star d’Affaire conclue (France 2). Avant d’aller encore plus loin sur les candidats… et notamment sur Clara Morgane, connue en partie pour son passé d’actrice de films X et qui est l’une des stars de cette saison.

« TF1 qui se veut une chaîne familiale et populaire, vous imaginez ? »

« C’est d’autant moins décevant que, si on regarde cette saison 10, on voit que la seule star, Liane Foly, ils la virent au tout début… Il y avait bien Moundir, il est un peu connu par la télé mais il n’a pas fait grand-chose. Clara Morgane, je l’ai rencontrée et elle est charmante, mais franchement, pour l’image de TF1 qui se veut une chaîne familiale et populaire, vous imaginez ? Les enfants qui demandent à leur parent qui elle est ? TF1 n’a qu’à mettre Brigitte Lahaye ou diffuser le journal du hard tant qu’ils y sont ! »

« Mais bon, je n’ai pas envie de tirer sur l’ambulance, l’émission se porte déjà mal dans les audiences. Et ça aurait été la même chose si j’avais été dedans. Je ne suis pas revanchard. Mais je n’ai juste pas apprécié la façon dont les choses se sont faites avec moi. »

Voilà qui est dit…

>> Retrouvez la suite de son interview exclusive dans nos éditions digitales : « Je suis l’élément moteur d’Affaire conclue, c’est une évidence »

Notre sélection vidéo