«Danse avec les Stars»: les salaires des stars révélés, Tatiana Silva gagnerait presque 4 fois moins qu’Arielle Dombasle!
Philippe Candeloro, ancien candidat de « Danse avec les Stars » lors de la saison 2, avouait ces derniers jours qu’il avait participé à l’émission de TF1 « pour le pognon ». Peut-être une des raisons qui a poussé le magazine Public à révéler dans son édition de ce vendredi les salaires des candidats de cette 8e saison, actuellement à l’antenne. Et ce qu’on peut dire, c’est que les stars n’ont pas toutes réussi à négocier le même cachet !

Alors que nos confrères de Public nous annoncent que les candidats de cette saison 8 de DALS sont moins gâtés au niveau salarial que les apprentis danseurs des dernières années, il n’en reste pas moins que cela reste une jolie opération financière pour certains !
Si chaque « star » a pu négocier son contrat en fonction évidemment de sa notoriété, elles n’ont pas toutes réussi à obtenir le même résultat, avec parfois de grosses différences.
Sans surprise, c’est Arielle Dombasle qui truste la première place de ce classement : l’épouse de Bernard-Heni Levy a réussi à obtenir un joli cachet de 110.000 euros pour la saison, en plus d’une prime de 1.500 euros par semaine de concours ! Suivent Camille Lacourt, ancien nageur et champion olympique (et qui est déjà en couple avec sa danseuse), et Élodie Gossuin, ex-Miss France, qui touchent chacun 80.000 euros pour la saison ainsi qu’une prime de 1.500 euros par semaine.
Vincent Cerruti, ancien animateur du jeu, et sa compagne Hapsatou Sy ont négocié chacun un cachet de 40.000 euros. L’ancien candidat de The Voice Kids Lenni-Kim ferme la marche de ce classement, avec un salaire de 20.000 euros, ainsi qu’une prime de 500 euros par semaine.
Et Tatiana Silva, notre ancienne Miss Belgique et actuellement Miss Météo de TF1 dans tout ça ? La belle aurait un des plus petits salaires de la saison : 30.000 euros (auquel s’ajoutent 1.000 euros par prime) !
On est loin du cachet de l’ancien footballeur français Djibril Cissé, qui avait été payé 250.000 euros lors de la 6e saison, avant d’être le premier à quitter l’aventure au terme du deuxième prime ! On comprend dès lors pourquoi, pour éviter une nouvelle mauvaise surprise, la production a décidé de délier beaucoup moins facilement les cordons de la bourse…
A lire aussi

L’animatrice Maria del Rio pousse un coup de gueule contre un rassemblement scout à côté de chez elle : la commune d’Uccle répond

« Star Academy » : la Belge de la saison démasquée par les internautes ? Les rumeurs enflent autour d’une ex-finaliste de « The Voice Kids » (vidéo)

Coup de tonnerre dans « Mask Singer » : une personnalité importante de la saison a été démasquée ! De qui s’agit-il ? (vidéo)

Une animatrice ultra-populaire pour succéder à Olivier Minne dans « Fort Boyard » ? Sa réaction sans détour (vidéo)

« Je suis accueilli comme un chien » : du jamais-vu dans « Cauchemar en cuisine », Philippe Etchebest contraint d’arrêter le tournage (vidéo)
