Les bus «ruraux» 64 et 65 ne déposent plus aucun passager avant Embourg: un comité des usagers du TEC aimerait pérenniser le système


Les lignes 64 et 65 du TEC ne déposent plus aucun passagers avant Embourg. La mesure, qui est temporaire, prend fin ce 1ier juillet. Le comité des usagers Ourthe-Amblève, qui aimerait la prolonger, s’est tourné vers la députée aqualienne Vanessa Matz (cdH) pour tenter de pérenniser ce système.
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

Le vrai salaire des Wallons : Christian a perdu 30% de son salaire chez bpost depuis sa prépension, « on ne m’a pas laissé le choix, mais je préférerais pouvoir travailler »

L’homme pendu retrouvé à l’arrière d’un panneau de signalisation sur l’autoroute à Anderlecht était un trafiquant de cocaïne albanais de 29 ans : « Il a été enlevé, exécuté et pendu en guise d’avertissement » !

Un neurologue de la Citadelle de Liège et des hôpitaux de Verviers et de Malmedy en prison pour agressions sexuelles sur plusieurs de ses patientes

Taxe des millionnaires, chasse aux faux malades : des propositions chocs mais des mesures « qui n’ont pas beaucoup de sens »

« Tu ne vois pas que je parle avec mes potes ? » : les vraies raisons du clash entre Romelu Lukaku et un supporter à Liège (vidéo)

L’avocat Luc Schlögel et son épouse Jocelyne sont décédés dans l’accident dramatique de Morialmé : «Deux personnes toujours agréables, souriantes et polies»

Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
13 Commentaires