Travaux jusque fin octobre sur l’E411 en direction de Namur, entre Longlier et Verlaine

Un chantier de réhabilitation des revêtements de l’E411/A4 débutera lundi entre Longlier et Verlaine, soit sur 6,5 kilomètres, indique mercredi la Sofico (Société de financement complémentaire des infrastructures) par communiqué. Il portera sur les voies en direction de Namur et modifiera les conditions habituelles de circulation dans les deux sens.
Vers le Luxembourg, la circulation sera maintenue sur deux voies avec une vitesse maximale limitée à 70 km/h, tandis que vers Namur, une seule voie sera disponible avec une vitesse maximale limitée à 70 km/h également.
Par ailleurs, dès dimanche en soirée et pendant toute la durée des travaux, l’accès à l’autoroute depuis l’échangeur nº27 « Longlier » sera fermé. Une déviation sera mise en place via l’échangeur voisin nº28 « Leglise ».
Dans la nuit du dimanche au lundi, la sortie de l’autoroute nº26 « Verlaine » sera inaccessible. Une déviation sera mise en place via l’échangeur voisin nº25 « Libramont-Chevigny ».
L’achèvement de ces travaux est prévu pour la fin du mois d’octobre 2021.
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

« J’ai appelé Elio, qui a appelé Marcourt, qui a appelé Ogeo » : les révélations de Sudinfo relancent le dossier Land Invest, le promoteur Dominique Janne envisage des poursuites judiciaires !

La FGTB veut la peau de l’émission « C’est vous qui le dites » sur la RTBF : « Orientée, qui ne cesse de dénigrer et de stigmatiser les manifestants et les grévistes »

« Une pièce s’est enfoncée comme un javelot à 30 cm de ma tête » : Morgan a eu la peur de sa vie en roulant sur la E42 à hauteur de Liege Airport

Notre grande enquête | Soupçons de corruption, magouilles et petits arrangements : les enregistrements explosifs d’un proche d’Elio Di Rupo

La réforme des pensions a été adoptée cette nuit : voici les 10 changements qui vont bouleverser votre vie

Agressions, incivilités, déchets… La Côte belge est-elle devenue infréquentable lors des fortes chaleurs ? « Quand il fait 30 degrés, on sait qu’on va avoir des problèmes » (vidéo)

Mobilité












Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
Postez le premier commentaire