Euro de cyclisme : Wout van Aert ne s’estime pas favori du contre-la-montre

Wout van Aert ne conservera sans doute pas de cette saison 2023 un souvenir impérissable quand bien même plusieurs défis l’attendent encore. Ses places d’honneur dans ses courses préférées au printemps (Tour des Flandres et Paris-Roubaix) ont précédé un Tour de France en soumission au bénéfice d’un Vingegaard qui ne prit même pas la peine de lui prendre un relais dans l’étape de Saint-Sébastien. Qu’a-t-il dû penser de l’attitude du Danois bien plus serviable voici quelques jours au service de Sepp Kuss ?
Il est parfaitement inutile de poser une telle question au plus grand gentleman du peloton. Hostile à la polémique, il ne lui viendrait pas à l’esprit de dire sa façon de penser par rapport à la tactique de sa formation qui a donc mis le paquet sur les grands Tours. Et lorsqu’on lui conseille de changer d’équipe pour accomplir son destin ailleurs, il ne sourcille pas, il observe et préfère se contenter de ce qu’il a dans la meilleure équipe du monde, il est vrai, avec le Team UAE.
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

La peinture de la voiture de Jofray, de Hannut, s’écaille après seulement un an : « Pour moi, c’est un défaut de fabrication » (vidéo)

« Un député m’a proposé de la cocaïne » : la drogue, l’ultime tabou du monde politique

« Quand ma femme m’a envoyé le mail, j’étais sur le cul » : un robot lui attribue un an de consommation électrique en seulement trois mois, Olivier reçoit une facture de 1.228 euros !

« Aujourd’hui pour moi c’est jardinage » : le montage glaçant de Julie et Mélissa qui choque Jean-Denis Lejeune, « je vais déposer plainte »

« C’est moi qui l’ai allumée » : Marine, cascadeuse bruxelloise, était aux côtés de la torche humaine sur la passerelle La Belle Liégeoise

Les révélations de Paul Magnette : voici à quoi va ressembler le nouveau PS ! (vidéo)








Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
Postez le premier commentaire