Ilonia Di Maggio, étudiante à Fleurus, est Miss Italia 2023

Quel plaisir de voir 23 candidats italiens ou d’origine, toutes générations confondues, provenant de l’entité de Charleroi et de Wallonie, se présenter chacun dans la langue de Dante, chanter, danser, défiler... dans une joyeuse ambiance. Le concours, présenté par Andrea Caltagirone et Maria Di Donato, a d’abord commencé par un hommage à Toto Cutugno, décédé le 22 août dernier.
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

Un véritable déluge se prépare en Belgique : Luc Trullemans annonce un brutal changement de météo, jusqu’à 70 l/m² de pluie, de 25 à 10°C en quelques heures !

Mort de Bryan et Tyméo : le dealer suspect et arrêté, Djilali D., vend de la drogue depuis deux ans à Charleroi, il assure que « Bryan payait toujours sa marchandise »

Valérie Glatigny sort du silence après plusieurs jours de manifestation étudiante : « J’appelle au calme et je demande aux élèves d’être critiques par rapport à ce qu’on leur dit »

« Je me demande combien de buts on aurait pris si Zidane avait fait jouer ses meilleurs joueurs dès le coup d’envoi » : Philippe Albert revient sur la lourde défaite des Diables rouges en France (4-1)

Caméras anti-GSM, alco-barrières… : voici les nouvelles mesures contre l’insécurité routière

« On me disait que j’avais mal parce que j’étais obèse » : les médecins opèrent Audrey d’une tumeur de 1,8 kg après 4 ans de douleurs







Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
Postez le premier commentaire