Après une dispute avec son ex-femme à Estaimpuis, il s’en prend aux policiers : « On était dans un cirque complet »

Jonas (prénom d’emprunt) vit depuis de nombreuses années avec Séverine (prénom d’emprunt). Durant leur longue période de vie commune, les deux amoureux décident d’agrandir leur famille. Deux enfants les remplissent de bonheur. Mais au fur et à mesure des années, des dissensions apparaissent dans le couple. Poursuivre la vie ensemble semble de plus en plus incertain. Ce qui devait arriver, arriva. Après une énième dispute, Séverine décide de mettre un terme à la relation. Jonas est dévasté de l’apprendre mais il n’a d’autre choix que d’accepter la situation. En septembre 2021, le père de famille quitte le domicile familial.
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

« Je me demande combien de buts on aurait pris si Zidane avait fait jouer ses meilleurs joueurs dès le coup d’envoi » : Philippe Albert revient sur la lourde défaite des Diables rouges en France (4-1)

Caméras anti-GSM, alco-barrières… : voici les nouvelles mesures contre l’insécurité routière

« On me disait que j’avais mal parce que j’étais obèse » : les médecins opèrent Audrey d’une tumeur de 1,8 kg après 4 ans de douleurs

La peinture de la voiture de Jofray, de Hannut, s’écaille après seulement un an : « Pour moi, c’est un défaut de fabrication » (vidéo)

« Un député m’a proposé de la cocaïne » : la drogue, l’ultime tabou du monde politique

« Quand ma femme m’a envoyé le mail, j’étais sur le cul » : un robot lui attribue un an de consommation électrique en seulement trois mois, Olivier reçoit une facture de 1.228 euros !








Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
Postez le premier commentaire