Les faillites en hausse sur base annuelle: c’est le pire mois d’octobre depuis 2018


Le nombre de faillites est le plus élevé pour un mois d’octobre en Belgique depuis 2018 (1.125).
Au niveau régional, le nombre de faillites a augmenté par rapport à septembre 2024 en Flandre uniquement (+9,3%). Dans cette dernière Région uniquement, ce nombre a progressé en comparaison d’octobre 2023 (+11%) et d’octobre 2022 (+28%) simultanément. Il constitue d’ailleurs le nombre le plus élevé pour un mois d’octobre en Région flamande depuis le précédent record en 2013 (644 contre 626).
Depuis le début de cette année, les tribunaux de l’entreprise ont prononcé 5.297 faillites en Région flamande. Cette valeur dépasse de 8,4% le précédent record établi en 2023 (4.887).
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

Le président des Engagés l’a tenté... Des vacances au Portugal en voiture électrique: «Ma femme avait un peu peur au départ»

L’horreur aux Pays-Bas : suivie alors qu’elle rentre chez elle à vélo, Lisa (17 ans) appelle le 112 en espérant éviter le pire, les secours ont entendu en direct sa violente agression mais sont arrivés trop tard…

Affaire « Bouchez et carte PMR » : le SPF va renforcer le dispositif pour récupérer les cartes invalides !

Plus de 800.000 Belges vont bientôt bénéficier d’un service inédit directement sur leur compte épargne

Violente bagarre entre jeunes dans la rue Saint-Remy à Liège sans que personne ne réagisse : « Ça se passe tout le temps ici », lance un riverain (vidéo)

« Le prochain qui se gare, je vais le massacrer ! »: François, kiné à Ougrée, n’en peut plus que des automobilistes se garent dans le parking réservé à ses patients

Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
formidable,et bcp c est du a l explosion de l energie,