Kärcher K4 Power Control: le nettoyeur haute pression profite de 35 % de réduction

Kärcher K4 Power Control à 227,52 euros
Kärcher K4 Power Control à 227,52 euros - Amazon

Quels sont les atouts du Kärcher K4 Power Control?

Le nettoyeur haute pression Kärcher K4 Power Control rend vos sessions de nettoyage encore plus simples, rapides et faciles. Il est très utile pour laver de grandes surfaces comme une terrasse ou une toiture ou encore des objets du quotidien comme les meubles de jardin qui ont passé l’hiver dehors. Bois, béton, carrelage et même voiture ou moto, tout passe au Kärcher! Sur cet appareil puissant, la pression se règle en tournant la lance. Vous pouvez facilement contrôler votre réglage en consultant l’affichage LED. Vous n’êtes pas tout à fait sûr de votre sélection? L’application dédiée vous fournit de précieux conseils pour toutes les situations de nettoyage et tous les objets à nettoyer. Plus de risque de vous tromper et d’abîmer les surfaces fragiles.

Le Kärcher 4K Power Control est fourni avec un pistolet Power Control et 2 lances d’arrosage. Comment ce Kärcher redonne de l’éclat à vos objets les plus ternes? De l’eau froide ou chaude à haute pression est acheminée via une lance. Résultat: un jet d’eau hyper concentré se crée et débarrasse vos objets des taches tenaces. Les lances sont équipées de poignées télescopiques réglables en hauteur pour ne pas vous casser le dos. Ce Kärcher à une pression maximale de 130 bar et vous permet d’économiser jusqu’à 3080 l/h par rapport à un tuyau d’arrosage classique.

Où trouver le Kärcher K4 Power Control au meilleur prix?

Le Kärcher K4 Power Control est à prix réduit sur Amazon. Il passe de 349,99 € à 227,52 €. Ce puissant appareil de nettoyage pèse 11,5 kg et possède un tuyau de 8 mètres. Il est parfait pour enlever de la mousse incrustée dans une allée de jardin, décrasser un muret ou décaper de la peinture sur une vieille porte.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Kärcher K4 Power Control sur Amazon

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.