K4 Pure Home: ce nettoyeur haute pression réputé est en soldes

K4 Pure Home en soldes à - 34%
K4 Pure Home en soldes à - 34% - Karcher

Pourquoi choisir le Kärcher K4 Pure Home ?

Le Kärcher K4 Pure Home est un nettoyeur haute pression maniable et compacte qui s’utilise tout autour de la maison. Il embarque toute la technologie et les performances de Kärcher dans son petit gabarit. Il est idéal, car il se range sans prendre trop de place. Avec le K4 Pure Home les sessions de nettoyage sont efficaces. Vous avez besoin de laver les murs du jardin ou l’allée de votre maison ? Vous voulez rafraîchir les meubles de jardin pour l’été ? Faites appel à Kärcher ! Bois, béton, carrelage et carrosserie, le Kärcher s’utilise sur de nombreux matériaux. La pression se règle facilement en tournant la lance et en gardant à l’œil l’affichage LED. L’application Kärcher fournit de précieux conseils pour tous les objets à nettoyer en vous indiquant le bon réglage. Plus de risque d’abîmer les surfaces fragiles en vous trompant.

Le Kärcher 4K Pure Home est fourni avec un pistolet haute pression qui projette l’eau acheminée par le flexible. Ce jet très concentré débarrasse vos objets des taches tenaces. Pour plus de confort à l’utilisation la lance est équipée de poignées télescopiques réglables en hauteur.

Où acheter un nettoyeur haute pression en soldes ?

Le Kärcher K4 Pure Home est en soldes sur le site officiel de Kärcher. Il passe de 229,95 € à 199 €. Ce puissant appareil de nettoyage pèse 10,7 kg et possède un tuyau de 6 mètres. Il est parfait pour nettoyer la tondeuse, décrasser un muret ou enlever la mousse d’une allée de jardin.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Kärcher K4 Pure Home

 

A découvrir :

Guide d’achat : comment choisir son nettoyeur haute pression en 2022 ?

➢ K5 Power Control : le Kärcher qui nettoie tout est à petit prix

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bon planSoldesMaison-jardin

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.