PlayStation 5 : les 3 jeux à avoir absolument chez soi

Les 3 jeux pour PlayStation 5 à avoir absolument chez soi
Les 3 jeux pour PlayStation 5 à avoir absolument chez soi - Unsplash

Horizon Forbidden West, le somptueux jeu d’aventure

Horizon Forbidden West vous fait découvrir un monde post-apocalyptique bluffant que vous parcourez aux côtés d’Aloy, l’héroïne du jeu. Direction l’Ouest interdit pour percer le mystère de l’extinction de l’humanité. La quête ne sera pas de tout repos, épidémie de peste, machines redoutables, ennemis impitoyables, le danger est partout. La force d’Horizon Forbidden West? Une direction artistique à couper le souffle et un univers majestueux. Horizon Forbidden West est une claque graphique au synopsis prenant et passionnant. De nombreux gamers se sont attachés à Aloy et la narration est parfois drôle, parfois touchante. Vous allez parcourir les vastes plaines de ce rpg en open world et découvrir des recoins cachés et secrets.

Elden Ring, le jeu vidéo phénomène

Dans Elden Ring vous parcourez le royaume de l’Entre-Terre en guerre à la recherche de runes majeures avec pour objectif la restauration du Cercle d’Elden. La reconstitution du Cercle est la seule manière de ramener la paix. Derrière la création de Elden Ring se trouvent deux pontes de la fiction et du jeu vidéo. R.R. Martin, l’auteur de Game Of Thrones est à l’écriture et Hidetaka Miyazaki se cache derrière la partie Gaming. L’open world d’Elden Ring est tentaculaire, mystérieux et impitoyable. Les falaises abruptes tutoient le ciel et les plaines sont parsemées de géants. Ici aussi, la direction artistique est menée de main de maître. Prêt pour un voyage en dark fantasy?

Ratchet & Clank: Rift Apart, la claque graphique

Ratchet & Clank: Rift Apart est un jeu PlayStation 5 d’action plateforme tout public. Dans ce jeu, Ratchet et Clank poursuivent le méchant Nefarious à travers des failles dimensionnelles et des mondes parallèles. Les personnages apprennent à surmonter leurs peurs, se battent contre des robots géants et ne sont pas dénués d’humour. D’un point de vue graphique, le jeu est sublime. Les panoramas sont beaux, les effets de fourrure bluffants et le travail d’animation assez incroyable. Ratchet & Clank: Rift Appart est un jeu vidéo au rythme effréné qui plaira à toute la famille.

 

→ A découvrir : PlayStation 5 : les stocks belges se remplissent, voici où la trouver

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ShoppingBon planOffre Playstation5High-tech

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.