Trottinette électrique Xiaomi Pro 2 pour se déplacer en toute sérénité !

La trottinette électrique Xiaomi Pro 2 à prix cassé sur Media Markt
La trottinette électrique Xiaomi Pro 2 à prix cassé sur Media Markt - Media Markt

La trottinette électrique Xiaomi Pro 2 révolutionne la mobilité urbaine !

En quelques mois, la trottinette électrique est passée d’un simple jeu pour ado à un véritable moyen de locomotion très tendance. Et pour cause, elle affiche des performances améliorées qui vous emmèneront loin. Fonctionnelle et élégante, la Xiaomi Pro 2 vous permet de passer à la vitesse supérieure en appuyant simplement sur le S et de ralentir en appuyant sur le D. Facile non ? Ainsi vous pourrez adapter votre vitesse à l’environnement d’un simple coup de main. Ne craignez pas la panne grâce à sa batterie 446 Wh haute autonomie de 45km ! De plus, la trottinette est dotée d’un système de récupération de l’énergie cinétique (KERS) qui récupère l’énergie de chaque freinage pour la convertir en énergie électrique pour prolonger l’autonomie. Au travail, chez des amis, dans les transports en commun… votre trottinette électrique se plie en 3 secondes, ce qui facilite son transport !

Où trouver la trottinette électrique Xiaomi Pro 2 au meilleur prix ?

Vous êtes conquis par la trottinette électrique ? Roulez cheveux au vent avec la trottinette électrique Xiaomi Pro 2 noire, un véritable bijou de la technologie, maintenant en promotion chez MediaMarkt. En ce moment, retrouvez cette superbe trottinette à 488 euros au lieu de 599 euros, soit une remise immédiate de 111 euros ! En commandant la trottinette avant 22h, vous bénéficiez de la livraison gratuite à domicile dès le lendemain.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la trottinette électrique Xiaomi Pro 2

 

➢ A saisir : Roulez cheveux au vent avec la trottinette électrique MP Man, en solde chez Krëfel !

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ShoppingBon planHigh-techSoldes

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.