PlayStation 5 : Top 3 des jeux vidéo pour partir à l’aventure

Kena Bridge of Spirits
Kena Bridge of Spirits - Amazon

Horizon Forbidden West, l’aventure au goût d’apocalypse

Dans Horizon Forbidden West vous incarnez Aloy dans un monde post-apocalyptique saisissant de réalisme. Votre quête vous amènera dans l’Ouest Interdit à la découverte des causes derrière l’extinction de l’humanité. La quête est loin d’être de tout repos : peste et ennemis redoutables rôdent. La direction artistique est bluffante et les décors à couper le souffle. Les vastes plaines de l’Ouest des États-Unis prennent vie sous vos yeux et c’est un véritable régal surtout lorsque vous jouez sur une télévision 4K.

→ J’achète le jeu Horizon Forbidden West pour PS5 sur Amazon

 

Ratchet & Clank: Rift Apart, l’aventure galactique

Ratchet & Clank: Rift Apart vous emmène au cœur d’une aventure tridimensionnelle peuplée de monde parallèle. Le jeu sorti en juin 2011 séduit par ses graphismes et n’est pas sans rappeler les studios Pixar. Dans ce nouvel opus, Ratchet et Clank partent à l’aventure à la poursuite du méchant Nefarious. Ils voyagent sur différentes planètes et traversent la galaxie pour affronter l’empereur maléfique. Cette épopée intergalactique est bourrée d’émotions, d’humour et de compassion. On dirait un film d’animation avec la différence qu’ici, vous contrôlez les personnages du bout de votre manette.

→ J’achète le jeu Ratchet & Clank: Rift Apart pour PS5 sur Amazon

 

Kena: Bridge of Spirits, l’aventure dans l’au-delà

Dans Kena : Bridge of Spirits, vous incarnez Kena, jeune guerrière et guide des esprits. Votre objectif, atteindre un temple mystérieux et délivrer un village hanté par des fantômes. Le résultat à l’écran est bluffant et fait directement penser à un jeu d’animation. Le monde à explorer est vaste et plein de surprises. L’environnement est sublime et la direction artistique à tomber. Kena Bridge of Spirits vous fait voyager dans un autre monde absolument fascinant et la bande-son n’y est pas pour rien. La narration est touchante, bref, ce jeu est un régal.

→ J’achète le jeu Kena : Bridge of Spirits pour PS5 sur Amazon

 

➢ A découvrir : Voici comment acheter une PlayStation 5 sans vous faire avoir

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ShoppingBon planOffre Playstation5Amazon

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.