
D3A: six prolongations à Onhaye
Les premières prolongations à Onhaye sont connues.
Journaliste - Responsable rédaction sportive
sport.lequotidien@sudinfo.be
081/20.83.11
Les premières prolongations à Onhaye sont connues.
Le match de ce samedi en début de soirée risquait d’être remis, finalement, il devrait avoir lieu.
Risque de remise pour ce match ce samedi soir.
Dimanche après-midi à Ganshoren, Meux compte relancer leur spirale positive, coupée par la neige le week-end dernier. Un match sur fond de tour final pour les Verts.
Une grosse semaine après son coach Laurent Gomez, le capitaine de Meux (D2 ACFF) Antoine Boreux prolonge à son tour pour la prochaine saison.
L’athlète du SMAC revient sur la perte de son record de Belgique indoor sur 800m.
Le défenseur taminois a décidé de stopper sa saison avec les Alloux. À 38 ans, Petar Bojovic veut encore continuer à jouer au football en retrouvant du plaisir.
Sur les trois derniers matches entre les deux équipes, dans des divisions différentes, Binche avait réussi le carton plein face aux Merles. Les Namurois ont pris leur revanche ce samedi.
Dans un week-end perturbé par de nombreuses remises en D2 ACFF, l’Union Namur a su se défaire de Binche pour monter sur la troisième marche du podium.
Le Comité Provincial namurois a décrété une remise, uniquement pour les jeunes et les équipes réserves, pour ce week-end.
A l’autre bout du monde, le Namurois Emilien Demanet vit son rêve. A quelques heures d’entamer son premier Grand Chelem, le tennisman de 17 ans a déjà des objectifs en Australie.
Laurent Gomez sera toujours à la barre de l’équipe de Meux la saison prochaine. L’entraîneur a resigné dans un club qui continuera à militer pour les premières places en D2 ACFF à moyen terme.