PlayStation 5: top 3 des meilleurs jeux musicaux pour les danseurs et les mélomanes

Le top 3 des meilleurs jeux musicauxsur PS5
Le top 3 des meilleurs jeux musicauxsur PS5 - Canva

Just Dance 2022 sur PlayStation 5

Comme chaque année, Ubisoft lâche une nouvelle mouture du célèbre jeu de danse spécialement pour la PlayStation 5. Une nouvelle tracklist avec 40 morceaux inédits vient enrichir le catalogue parmi lesquels «Run the World (Girls)» de Beyonce, «Happier Than Ever» de la chanteuse Billie Ellish ou l’entêtant «Freed From Desire» de Gala. Just Dance 2022 vous fait shaker sur les derniers hits. Ici, l’objectif est simple: reproduire les chorégraphies des danseurs à l’écran. Les genres musicaux sont diversifiés et vont de la K-pop au rap en passant par les musiques pour enfants ou le RnB. Une variété pensée pour plaire au plus grand nombre et s’adapter à tous les âges. Car si on peut jouer à Just Dance 2022 en solo, c’est bien plus drôle de se défier en famille ou entre amis avec le mode multijoueur. Un vrai party-game qui ravit les danseurs en herbe. Le jeu se décline en version Standard, Deluxe et Ultimate.

→ J’achète le jeu Just Dance 2022 pour PS5 sur Amazon

Let’s Sing 2022 sur PlayStation 5

Après la danse, place au chant avec Let’s Sing 2022, le jeu vidéo de karaoké et de chant. Si vous aimez pousser la chansonnette et que vous rêvez d’un karaoké maison, cet opus est fait pour vous. Dans l’édition 2022, 40 nouveaux titres viennent agrandir le catalogue parmi lesquels des hits incontournables. Avec Let’s Sing 2022 vous pouvez fredonner sur du Louanne, chanter à tue-tête «Encore un matin» de Jean-Jacques Goldman et hurler votre rage du patriarcat avec Angèle et «Balance ton quoi». Ici aussi les styles sont variés et les époques mélangées pour rassembler autour de la console des générations différentes. Vous pouvez rassembler jusqu’à 4 joueurs en local. Let’s Sing 2022 comporte 8 modes de jeu, dont un mode solo et un mode featuring, une playlist composée de 40 chansons françaises et internationales et la possibilité de transformer votre smartphone en micro grâce à une application. Prêt à découvrir qui a la plus belle voix?

→ J’achète le jeu Let’s Sing 2022 pour PS5 sur Amazon

Rockband 4 Rivals sur PlayStation 5

Ce jeu de rythme à accessoires PS4 rétrocompatible sur la PS5 vous permet de créer votre propre groupe de musique. Rockband 4 est un jeu vidéo immersif dans lequel vous êtes chanteur, danseur, guitariste, batteur ou bassiste. Une guitare, un micro et une batterie sont vendus à part. Plus de 120 morceaux sont accessibles immédiatement et près de mille sont disponibles en téléchargement de contenu additionnel. Vous avez toujours voulu entrer dans la peau d’un rocker et partir en tournée ? C’est l’occasion rêvée !

 

➢ A découvrir : PlayStation 5 : comment s’inscrire et acheter une console directement chez Sony ?

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ShoppingBon planHigh-techOffre Playstation5

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.