Ninebot KickScooter E45E : achetez cette incroyable trottinette électrique avec vos écochèques

Cette trottinette électrique Ninebot KickScooter E45E est payable par écochèques chez Krëfel !
Cette trottinette électrique Ninebot KickScooter E45E est payable par écochèques chez Krëfel ! - Segway

Quelles sont les caractéristiques de la trottinette Ninebot KickScooter E45E ?

La trottinette électrique Ninebot KickScooter E45E est une trottinette pour adulte qui facilite les déplacements quotidiens. Plus de stress de tomber en panne, les 45 km d’autonomie vous emmènent loin, loin, loin. La puissante batterie de 10200 mAh est indispensable pour gravir les côtes (jusqu’à 15 %) et ne pas rester sur le bord du chemin. Le deck de la trottinette est muni d’un grip antidérapant et les larges pneus de 9 pouces assurent une bonne tenue de route. Ils participent au confort de conduite en amortissant les chocs. Pour la sécurité, la trottinette électrique Ninebot KickScooter E45E est équipée de phares à l’avant et à l’arrière d’une portée de 15 m ainsi que des réflecteurs avant, arrière et latéraux. La trottinette possède 3 freins indépendants : un frein électronique et régénératif, un frein magnétique et un frein de pied. Elle est aussi pourvue de garde-boue.

Comme la plupart des trottinettes modernes, la KickScooter embarque 3 modes de conduite pour s’adapter à toutes les situations et à votre niveau d’empressement. Le mode croisière à 15 km/h économise la batterie, le mode normal permet de rouler à 20 km/h et le mode sport vous propulse à 25 km/h, la vitesse maximale autorisée sur de tels engins. Le tableau de bord situé au niveau du guidon livre toutes les informations dont vous avez besoin en un coup d’œil. Vitesse, kilométrage, niveau de charge, pas de mauvaise surprise, vous contrôlez parfaitement votre engin. La trottinette est facile à plier et s’emporte facilement dans les transports en commun. Vous pourrez aussi la glisser chez vous sans qu’elle prenne trop de place.

→ À lire aussi : La trottinette électrique, l’avenir des déplacements en ville?

Comment utiliser ses écochèques pour la mobilité douce?

La trottinette Ninebot KickScooter E45E s’affiche à 679 € chez Krëfel, mais la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez l’acheter avec vos écochèques et ainsi réduire la facture. Les écochèques vous aident à faire un pas vers la mobilité durable. Vous pouvez les utiliser pour acheter une trottinette électrique, un hoverboard, un vélo électrique ou encore un monoroue. Les nouveaux moyens de transport sont à l’honneur! Ils sont aussi précieux pour vous équiper et enfourcher votre nouveau bolide en toute sécurité. Besoin d’un casque pour votre trottinette ou d’un gilet réfléchissant pour être visible de nuit? Sortez votre carte Sodexo, Endenred ou Monizze et complétez votre équipement. Envie de plus d’infos sur les écochèques? Ne manquez pas notre article sur comment utiliser ses écochèques en Belgique? Vous souhaitez dépenser vos écochèques chez Krëfel? Retrouvez ici tous les produits éligibles.

Cliquez ici pour acheter la trottinette électrique Ninebot KickScooter E45E chez Krëfel

 

Les meilleurs modèles de trottinettes électriques sont payables avec vos écochèques sur Krëfel :

Ninebot KickScooter F30E : on a trouvé la trottinette qui va vous faire filer à la rentrée

Xiaomi Mi Essential Lite : Achetez cette trottinette avec vos écochèques !

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ShoppingBon planHigh-tech

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.