Comment profiter des French Days en Belgique?

Comment profiter des French Days en Belgique ?
Comment profiter des French Days en Belgique ? - Canva

Les French Days, qu’est-ce que c’est?

Vous êtes à la recherche d’un bon plan pour contrer l’inflation? Ne manquez pas les French Days! Deux mois avant le Black Friday, les enseignes françaises se plient en 4 pour vous offrir les meilleurs prix. Des grands noms comme Cdiscount, Rue du Commerce, Showroomprivé.com, Fnac ou Darty proposeront du 23 septembre à 7 h jusqu’au 26 septembre minuit des prix sacrifiés sur de nombreux produits. De l’high-tech à l’électroménager en passant par l’informatique ou la photo. L’opération très française (on ne parle pas de French Days pour rien) a été créée pour remplir le vide promotionnel entre les soldes d’été et les soldes d’hiver et contrecarrer le célèbre Black Friday, une opération commerciale bien américaine.

À quand les Belgian Days?

Pourrions-nous rêver d’offres promotionnelles bien belges? Les Belgian Days débarqueront-ils un jour au plat pays? Pour l’instant, les acteurs de l’e-commerce belge ne se sont pas regroupés pour proposer une telle opération de Black Friday à la Belge. Et pour cause, la Belgique est très tournée vers le marché français quand il s’agit de e-commerce. Rien ne vous empêche de profiter de promotions alléchantes en allant fouiner sur les sites français ce week-end. Les e-shops veulent booster leurs ventes et on peut s’attendre à des baisses de prix allant jusqu’à -30 %.

En attendant, pas besoin de lorgner sur nos voisins français pour profiter de prix attractifs. La Fnac, Coolblue, MediaMarkt, Amazon, Krëfel, Dreamland et Vanden Borre font des promotions toute l’année.

→ Je profite des promotions Back to School à la Fnac

→ Je profite du grand déstockage chez MediaMarkt jusqu’au 25 septembre

→ J’économise avec les deals du mois chez Krëfel

→ J’achète à prix sacrifié avec les French Days sur Amazon

 

➢ A découvrir : Comment dénicher les meilleurs codes promos en Belgique?

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ShoppingBon plan

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Sudinfo peut percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.